Frais paiement et retrait avec ma CB visa classique ?

Forum Guadeloupe

Bonjour,
Venant du continent pour des vacances, je souhaite savoir s’il est nécessaire d’apporter une somme d’argent importante en espèces, ou si je peux payer avec ma CB et effectuer des retraits sur place avec ma traditionnelle carte Visa, sans générer de frais supplémentaires à ceux pratiqués sur Paris? En vous remerciant.

Non mais t’es sérieux là…bien sur que oui que tu sois sur le “continent” ou sur l’ile tu seras regit par les mêmes regles que t’as imposé ta carte et ta banque.
Bon séjour.
Kris

Bonjour, Je ne vois pas ce que ma question a de si déplacé. Bref, je ne suis apparemment pas la seule à avoir grand besoin d’aller me détendre au soleil… !! Je te remercie toutefois de ta réponse, même si un peu de bienveillance aurait également été bienvenue…

Bonsoir.
La question n’est pas à mon sens déplacée, mais pour ce genre de question je pense qu’il est nettement préférable de s’adresser en particulier à sa banque pour avoir des infos crédibles plutôt que de se fier à des infos qui pourraient par contre vous porter préjudice, distillées sur de nombreux forums car si vous prenez un peu de temps à les parcourir on lit de tout et beaucoup de n’importe quoi surtout pour avoir des réponses correctes, quand vous voyez le nombre de personnes qui se plaignent àprés arnaque , attention quand même si votre carte est sans contact dans les lieux style aéroport, grands magasins votre banque vous fournira un étui NFC et si vous n’avez pas l’assurance moyen de paiement c’est pour vous.
Ceci dit je vous souhaite un agréable séjour et espére avoir fait preuve d’un peu de bienveillance
Kris

Sujets suggérés

Services voyage