Je suis expatriée depuis peu aux états-uni et souhaitais partager mon experience. C’est pourquoi je me suis lancée dans un blog que je mets à jours quotidiennement entre autre sur mon expatriation mais aussi sur les voyages en général et la photo.
Si vous voulez y jeter un petit coup d’oeil, n’hésitez pas!
Hey c’est vraiment étonnant de voir ton message, je viens a l’instant sur un coup d’aventure prendre des billets pour rejoindre un ami 20 jour a Raleigh . Je suis excitée à l’idée d’y aller mais aussi très apeuré surtout que je ne connais que lui la bas . Il aura surement cours et il y a des jours ou je devrais bien m’occuper !! pense tu que je m’ennuierai? je ne suis pas du genre à faire du sur place et je suis très sociable! ya t’il des français las bas?
ton blog est super ça me permet de me rassurer !! je ne suis jamais sorti de l’Europe mais j’ai pas mal voyagé!
Bisous
Anonyme3
Si tu as pas mal voyagé, je pense que Raleigh ne te fera pas peur une fois sur place car c’est une ville tout a fait calme! Le centre ville est assez petit mais la ville s’étend pas mal, avec de nombreuses zones résidentielle.
J’espère que tu auras une voiture durant ton séjour car la vie aux usa est très difficilement imaginable sans et les services en commun il faut faire une croix dessus car ils sont quasi inexistants. Je te conseille si tu le peux de louer une voiture à l’aéroport.
Comme je te disais, Raleigh a un petit centre ville mais tu y trouveras des endroits ou sortir, des bars, des restos vers Hargett Street.
Sinon tu peux aller a Chapel Hill, une ville jeune est plus animée, tu peux aussi aller à la plage de Wilmington le week-end, c’est a 2h de Raleigh, ou prendre une nouvelle fois la voiture pour aller à Ashville en week-end a la montagne; c est à 3h30.
Pour ce qui est des francais, je crois au’il existe une association française a Raleigh mais je n’en sais pas plus.
Voila!
Bon séjour en caroline du nord!
Anonyme4
Bonjour,je n’arrive pas à aller sur votre blog.
Nous partons bientôt pour 2 ans en Caroline du Nord et je cherche des renseignements pour cette destinatio.
@ bientôt
Catherine
Anonyme5
bonjour, nous venons de nous acheter un camping car et nous aimerions l’installer en caroline du nord soit sur un terrain à louer ou bien sur un camping…
POUVEZ-VOUS me donner des indications??
merci infiniment
Mady