Francais/ses a Londres?

Forum Londres

Salut à vous,ça fait plus d’un an déjà que je suis a londres,
je ne suis pas au pair, mais si vous voulez rencontrer du monde,

rejoignez le groupe facebook ★ Soirées London Calling et bons plans pour les francais de Londres ★
J’ai rencontré beaucoup de mes amis par ce groupe et les rencontres organisées dans les pubs tout les mois…
Il y a d’ailleurs beaucoup d’au pair dans le groupe…
Bon courage :wink:

Salut!

Je serai à Londres à partir du 4 septembre en tant que fille au pair et je ne connais personne là bas!

Je pense que je serai un peu perdue donc je veux bien prendre contact avec toi =)

En attendant des nouvelles!

Salut,

Je vais m’installer sur Londres dans peu de temps et j’adorerais avoir quelques connaissances arrivé à Londres. Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans.

Salut,

Je vais m’installer sur Londres dans peu de temps et j’adorerais avoir quelques connaissances arrivé à Londres. Je m’appelle Thomas, j’ai 20 ans.

Venez sur ce groupe cool pour gens cools qui font des choses cools.

GROSSE SAVEUR SUR CE GROUPE.

Salut ! je m’appelle coralie j’ai 20 ans et partir du 15 septembre j’arrive à Londres pour suivre des cours d’anglais ! Et je crois comme vous tous, j’aimerai faire des rencontres avant mon départ :slight_smile: Tu sais quand tu y seras toi ? Tu vas faire quoi là bas ?

Bonjour à tous !
Ce petit message juste pour dire que je pars 3 semaines du 1er au 22 août en Angleterre. Je pense passer pas mal de temps en solitaire sur Londres donc si des personnes sont intéressées pour organiser des activités là-bas je suis preneur !
James

Sujets suggérés

Services voyage