Francais/ses a Londres?

Forum Londres

Bonjour q touss
Je sui au fille au pair pres de londres depuis une ptite semaine, et jcommmence deja a m’ennueyr a mouriir.
Je cherche d genws motives pour shopping, discuter, sorties, boites etc sinon jv pas tarder a peter un plomb :s Mes amis me manquent enormement.
Je vous laisse mon adresse msn si qqn est motive :slight_smile:

mewine_bob@hotmail.com

See you later :slight_smile:

tu habites quel coin? et tu as quel age?
moi aussi mes amis de France me manque déjà beaucoup…
Londres est une ville super, il faut qu’on en profite!

Hey
Je suis dans le Surrey, au sud ouest de londres
Oui jai bien envie den profiter, mais pas seule =)
T ds kel coin toi ?

Wimbledon donc Sud Ouest aussi

Hello !
Moi je suis ici depuis 3 semaines et j’ai fais 2-3 rencontres déjà. Mais plus on est de fous plus ont ri. J’ai pris ton msn Mewine si tu veux discuter.

Oh okk =) tu peu menvoyer un mail stp, car msn galere jpeu pu aller dessus la .
et claire prendr la mienne stp. merciii

Salut,

Je m’appelle Thomas, j’ai 24 ans et je suis etudiant ici pour 5 mois.
Je suis arrivé il y un peu plus d’un mois et j’aimerais sortir aussi, jusque là j’ai pas fait grand chose et je me dis que je manque qqc donc si vous prévoyez de sortir ou d’aller visiter des trucs pouvez vous me faire signe. Voici mon mail : thomas.baumard@gmail.com

Merci beaucoup

Coucou!
Je m’appelle Lauriane, j’ai 24 ans, je suis actuellement fille au pair à Londres (Ealing) station de metro la plus proche Acton Town (Piccadilly Line ou District) depuis 2 semaines pour une periode de 1 an. Je ne connais personne pour le moment, et j’aimerais rencontrer du monde pour pouvoir profiter à fond de londres, visiter, faire du shopping, aller en boîte en gros s’amuser. Je vous laisse mon adresse mail: laurigan@hotmail.fr
Si ça tente quelqu’un faites moi signe.

Salut, Je m’appelle Cécile Je suis également fille au pair à Londres (clapham) pour 1 an.
Je viens d’arriver et j’ai très envie de rencontrer du monde avec qui je pourrais, boire un verre, faire du shopping ou visiter Londres.
Mon adresse mail: frog82@hotmail.com

Bonjour tout le monde !
Tous les mois, un groupe de francais organise une soiree appellee “London Calling”.
Ce mois-ci, c’est ce jeudi 11 mai, au Hop Poles, metro Hammersmith, a partir de 18h.
C’est dans un pub, l’entree est gratuite, c’est plein de francais, anciens ou nouveaux a Londres, et c’est plutot sympa.
Vous trouverez toutes les infos sur le forum de bonjourlondres.com
Pour tous ceux qui veulent sortir et rencontrer de nouvelles tetes, c’est l’occasion.

hello !!!
je cherche une famille aupair desperement pour aout ou septembre 2009 a londres meme de preference je m appelle angelique j ai 21 ans et je vis a marseille je suis dynamique et motivé alors si vous connaissez une famille ki cherche please contactez moi !!!
laprincessedemars@msn.com

Salut je suis a londres depuis peu j’y travail et j’avoue que je connais personne! et j’aimerais faire des rencontres francais/es ou anglais/es! Je sais que londres est une ville qui bouge bien mais sortir tout seul c’est pas le top.
Je suis actuellement sur camden town!! voila j’attend vos réponses

coucou je suis egalement au pair et jarrive a la rentrée… si tu es tjr a londres on pourrai se voir et sortir un peu ???

bisouxxx

je compte rester minimum 1 an donc pas de problème!!
Au plaisir de te rencontrer
A bientot

hello , moi c olivia ca fait 3 semaines que je suis sur londres et je serait enchantee de pouvoir un peu papoter avec toi .a bientot

Coucou moi je m’apelle alvita et j’ai 24 ans je serais à londres vers le mois d’août, le temps que mon contrat se termine ici.
J’aimerai beaucoup aussi rencontrer fille au pair ou du moins des gens qui y vivent!
Si ça te dit de faire connaissance un peu plus avant que je sois sur place se serait avec plaisir!
A bientôt j’éspère!

hey!
je suis a londres du 12 au 26juillet pour perfectionner mon anglais mais je vais débarquer sans connaitre personne… expos, sorties etc… ça pourait etre un sejour tres simpa!
see you soon!!

Salut à tous!!
Je suis là depuis une semaine en tant que jeune fille au pair, j’ai 20 ans.
Et j’aimerais beaucoup rencontrer du monde, pour visiter la ville, sortir boire un verre, etc…
Je vous laisse mon adresse email : peps313@hotmail.com
Surtout n’hésitez pas à me contacter, je suis prête pour tout!

Bye.
Perrine

Salut je suis une nouvelle au pair, depuis une semaine seulement…
J’aimerai rencontrer des gens pour visiter Londres, pour sortir et pour profiter de la vie londonienne!
Je laisse mon adresse email : peps313@hotmail.com

Bye
Perrine

Salut

Moi c’et Perrine, je suis pau pair à Londres aussi depuis 1 semaine, j’ai 20 ans et j’aimerais beaucoup faire des rencontres pour remplir mes soirées et week end!
N’hésitez pas à me contacter
A+

Salut!!

Je suis nouvellement au pair à Londres, depuis une semaine, j’ai 20 ans.
Je te contacte pour d’éventuelle sorties, ou meme avec les enfants, c’est vrai que pour les vacances, ça peut etre bien!!
Je te donne mon adresse mail : peps313@hotmail.com et on se voit quand tu veux:!

A+
Perrine

ali salut je suis a londre pour du travaille je veut rencontrer des personne a bientot …

bonjour,
je m’appelle Angélique j’ai 21 ans j’arrive a leatherhead sud de londres le 16 juillet si ya des personnes interesser pour sortir ,shopping , visit ,boire une coup je vous laisse mon adresse laprincessedemars@msn.com

salut moi cest ALI

je travaille a londre depui 10 jours et je souhaite rencontrer des personne

a bientot

mon msn is oiseu@hotmail.fr

see you soon

salut cest ali je suis a londre pour 4 MOIS

Hello;

Je viens d’arriver à Londres (ou plutot à Bracknell ou je travaille) et je cherche du monde pour sortir à Londres ou à Reading.

Répondez à ce message en privé pour que je recoive votre réponse,

A bientôt,

Armand

salut, je suis en stage sur londre jusqu’au 18juillet et apres encore un mois a Ashford.
Donc je cherche des gens intéressé pour sortir.
mon adresse msn c’est jab19@hotmail.com
N’hésitez pas a me laisser un message.
A bientot j’espere

moi aussi nouvelle sur londres , si tu as envie d’echanger nos impressions j’attend de tes nouvelles

salut, je par demain pour londres et ce, durant deux semaines…
si sa te dit de sortir en boites, voir des expos, fair les boutiques, parcourir les rues, les musés (et courir deriere des bus rouges a deux etages :slight_smile: avec moi, ca serais super, envoye moi un mail au plus vite, je par demain matin et n aurrais plus acces a mes emaiul apres.

see ya!

salut salut,

je commence debut septembre laventure de fille au pair à londres, à croydon plus précisement.
Donc voilà je me disai pourquoi pas rencontrer du monde histoire de discuter et de sortir de temps à autres tranquillement.

voila mon adresse pour prendre contact diana.6867@hotmail.fr

à bientot

slt j mappel yassir
je vien de debarquer sur londres
ca me fera plaisir de faire ta connaissance
envoi moi un mail sur
yassir_garch@hotmail.com

slt

je suis moi aussi fille au air et je dois arriver à kingston le 9 septembre, cherche à rencontrer du monde pour sortir, visiter etc…

coucou je suis fille au pair juste a coté de chez toi dc si ca te dit k on se rencontre pour sortir ,faire du shopping ect … jte laisse mon email laprincessedemars@msn.com
a bientot

hello moi ces elise fille au pair in sutton je vien darriver si tu cherches des personnes pour sortir envoie moi un mail.

west-indies-girl972@hotmail.fr

enfete j’ arive pa a t’ajouter jte pace mon adresse shanel_243@hotmail.fr bsx

Salut Salut, je suis jeune fille au pair, pres de Camden. Pour le moment je ne connais personne et s’est bien ennuieux… =)

hello rougelea !!

voila je suis au pair depuis 2 mois et j en ai marre je voudrai trouver une coloc et un job sur londres car je suis au pair dans une petite ville pommé et c ennuyant dc je voudrai savoir si t aurai pas kelkes bon plans pour trouver un job une coloc ect … je te laisse mon adresse email laprincessedemars@msn.com

slt moi je suis a Sutton si tu tennui je te pace mon adresse pour ke lon sorte ok

hello,
je suis arrivée à Londres il y a deux jours, j’y suis comme jeune fille au pair. J’ai bcp de tps libre pour sortir et faire des activités mais toute seule c vrai que c pa cool!
n’hésite pas à me contacter
claire

slt tien je te donne mon adresse pour ke lon discute je sors ce week end donc si sa te dit

Sujets suggérés

Services voyage