Francais/ses a Londres?

Forum Londres

Bonjour à toutes,

Je m’appelle Pamela, j’ai 24 ans, et je compte partir à Londres dans 2 semaines pour être fille au pair. Ca me fait un peu flippé de me retrouver dans une ville où je connais personne. Alors si y en a parmis vous qui sont déjà sur Londres ou qui compte partir bientôt, faîtes moi signe, pour ne pas se sentir trop isolée dans la grande vile londonnienne

salut,
je m appelle aurelie,
je suis nanny et sui sur maida vale/queensway,
je suis libre aujourd hui et vais peut etre rencontrer autres filles du net,
mon tel 075217 34181
ca serait sympa de chatter un peu,
j espere a plus tard
bye

Je m’appelle aurélie, je suis fille au pair à hounslow depuis deux semaines. Je souhaite rencontrer du monde pour pouvoir sortir, boire un verre, faire du shoping…Je suis à environ 45 min du centre londres et dispo les weekends. Mon adresse mail: aurelie_k@msn.com.

See you later

Je m’appelle Aurélie, je suis fille au pair depuis deux semaines à hounslow. Je souhaite rencontrer du monde car je ne connais personne ici. Je suis partante pour faire du shoping, faire du sport, boire un verre, faire la fête!!!
Je suis à environ 45 min du centre de londres.
@ : aurelie_k@msn.com

Bye !

Je cherche une famille d acceuil pour etre fille au pair.
Je souhaite prendre des cours de langue les matinees et les apres midi

Auriez vus des tuyaux

coucou les filles!!

Je suis aupair à Londres depuis peu, et je cherche aussi à me faire des potes pour sortir ,faire du shopping ,un peu de tourisme aussi pourquoi pas (musées etc…)!!!
je suis disponible le weekend ! mailez moi vite !!! bizzzz

salut je reverais de vivre à londres,
pouvez-vous me dire ce qu’une fille au père fait exactement il y a t-il des qualifications necessaires ?
Merci pour votre aide

salut, tu as dit que tu travaillais dans une boîte française et que ton anglais n’était pas très bon, j’aimerais donc savoir s’il n’y a pas une place dans ta boîte pour moi, car j’aimerais vivre à londres mais mon anglais n’est pas top si tu vois ce que je veux dire. Can you help me to find a job ? comment là tu trouvé?
merci pour ton aide

Tu peux trouver ta famille sur aupairworld.com ,c’est un bon site, tu crée ta fiche, et tu peux consulter la fiche des familles et les contacter si oui ou non tu es intéréssée! J’ai trouvé ma famille là-bas! bon courage
biz

merci c’est sympa, je vais allé voir mais tu peux me dire ce que tu fais quand tu es une fille au pere stp?
Merci

Lorsque tu es jeune fille au pair:
-Tu habites chez la famille, tu as ta propre chambre, qqfs meme la salle de bain, donc logee et nourrie,
-tu participes aux taches menageres et aides avec les enfants (le mieux entre 20h et 25h par semaine)
-tu recois entre 40 et 60 livres d argent de poche par semaine,
-quelques familles offrent les cours d anglais.
-1 ou 2 soirs de babysitting par semaine compris.

Voila ce qu est en general une jeune fille au pair mais des familles profitent des auapirs et les sous-paient alors que d autres leur donnent plus d heures de travail mais plus d argent.
Si tu es qualifiee en social, et nourisson, enfants, alors vaut mieux chercher a etre nanny live-in.
espere queca t aidera
Bonne journee

Lilie

Salut,

Je m’appelle pelagie et j’ai 25 ans. je vis a Feltham, pres de l’aeroport de Heathrow et travail dans le fret aerien.
J’adore Londres et cherche a rencontrer des francophones et anglophones qui souhaiteraient sortir, en boite de nuit, bars, pubs, musees, visiter l’angleterre et Londres comme moi.
Si vous etes interessez n’hesite pas a me contacter.
Car Londres est une ville trop belle pour rester seule
mon mail:abandapelagie@yahoo.fr

salut,

Je m’appelle pelagie, j’ai 25 ans.
Comme toi, je vis a londres depuis 2005 avec un passage eclair au USA et la France d’un an.
Je vis pres d’heathrow et travail dans le fret aerien.
Je cherche a sortir, rencontrer du monde, car a Londres, il ya tant a faire, mais quand on a pas tellement d’amis c’est chaud.
Donc si tu a des plans n’hesite pas a me contacter

A bientot, j’espere

coucou moi aussi jarrive a londres, cette semaine pour etre jfap.
voila mon mail kiiaraa@hotmail.com je m"appelle Aline j’ai 22 ans
ecris moi biz

coucou,
moi j’arrive cette semaine à Londres, pour etre fille au pair,
je m’appelle Aline j’ai 22 ans, et sortie muséees etc pq pas ! ecris moi kiiaraa@hotmail.com biz

Salut pelagie,

moi aussi je suis pas loin de l’aéroport de Heathrow, à Hounslow plus exactement. J’ai 26 ans et ça fait trois semaines ke je suis arrivée. J’ai déjà rencontrer pas mal de monde, et si tu veux te joindre à nous pour faire du shooping,boire un verre et visiter london, c’est avec plaisir.

See you later.

Salut!

Je m’appelle Florence, je suis aupair à Londres depuis le mois de septembre, j’ai 21 ans. Je garde une petite fille de 2 ans. Si tu es toujours motivée pour des rencontres, pas de soucis!

Let me know!
XX
flo

Coucou tout le monde, Je suis également au pair à Londres depuis peu et connait personne (pas évident) alors je suis très intéressée par rencontrer de gens pour sortie et bonne tranche de rigolade en version française !!! Merci pour vos réponses !!

Je suis arrivee samedi, un peu seule aussi la journee, contactez moi…

Hey

Je suis sur londres depuis 6 mois, je recherche à recontrer des francais pour sortir, decouvrir londres, notamment sa nightlife…

J’ai beaucoup galéré, et maintenant que je commence a être “installé” , je peux surement vous aider pour le job/logement blah blah

keep in touch

steven

Hey

Je suis sur londres depuis 6 mois, je recherche à recontrer des francais pour sortir, decouvrir londres, notamment sa nightlife…

Aussi, j’ai beaucoup galéré, et maintenant que je commence a être “installé” , je peux surement vous aider pour le job/logement blah blah si vous débarquez juste…

so keep in touch

steven

salut

moi c christina, depuis peu a londres aussi, dc si tu veux sortir boire un verre ou autre mon msn est tina19_27@hotmail.fr
ne pas hesiter surtout

je viens de lire ton message.
Moi je suis arrivée la semaine derniére et je connais PERSONNE ici!!!
Donc si tu veux on peux se le boire ce verre !!
bye

Je viens de voir ton message sur le forum!
Bah écoute, pas de soucis pour aller boire un verre si tu veux!
Rep moi en mp avec ton adresse mail si tu veux pour qu’on fasse plus ample conaissance!
xx

Hi
je suis à Londres depuis quelques jours et j’aimerais faire des rencontres en dehors de mon auberge. contactez moi sur msn :

glawdys2@live.fr

bye

Hello,

Je m’appel fabien et je cherche aussi à rencontrer des gens sur Londres, j’habite Holland Road (vers Shepherd’s bush) , je reste ouvert a toutes propositions Merci.

Hello,

Je suis fille au pair depuis peu sur Londres, à subiton, et je conais très peu de monde, dc si y a des gens dispo pour faire du shopping, ou découvrir Londres faites moi signe.

coucou je viens le 30 avril 2009 donc si ça te dis d’être en contacte c’est avec plaisir!! Et le 30 je viens en avion et après je rejoin une agence ou je serais logé et ensuite je chercherais un boulot dans londres. Par contre y’a un risque que cette agence ne soit pas forcément très fiable donc on sais jamais mais si c’est le cas je ne payerais rien et je ne logerais pas là-bas et ça serait sympa si ce jour là t’es libre pour m’aider à trouver ou dormir pas cher car ça fais longtemps que tu y es^^

coucou je viens sur londres le 30 avril donc si ça te dis de faire connaissance et se rencontrer ça peut être sympa et je me suis renseigner pour trouver des personnes dans le même cas et y’en a un qui vient vers le 8mai et une fille qui arrive le 28 avril et je pense qu’on sera en contacte à londres enfin je l’éspère^^

Hi !
Arrivee a Londres dimanche 19 avril pour un stage de 3 mois, je ne connais personne et suis a la recherche de francais(es) sympas pour aller boire un verre, voir une expo ou un film…
J’habite du cote de Kennington et je travaille pres de King’s Cross.
N’hestiez pas a me contacter.

PS: Desolee pour l’absence d’accent > clavier Qwerty !

coucou bah ecoute je viens sur londres fin avril donc si ça te dis de ce rencontrer y’a pas de soucis et si tu as des bons plans boulot je suis preneur^^

Salut,
Je suis à Londres depuis un mois et je connais persone non plus :slight_smile: si tu veu faire connaissance jte laisse mon msn:chukylolo@hotmail.com
Bye

hi ! ca fait 2 mois que je suis a london et je cherche des personnes pour sortir, s’amuser et visiter.
n’hésitez pas.

See u later.

Salut,

Ca fait une semaine que je suis à Londres et j’aimerais rencontrer des francais ou des francaises qui voudraient visiter des trucs, sortir, et parler en francais!!
Si ça vous tente ecrivez moi

hi !

Moi aussi je suis fille o pair à hounslow et je souhaite rencontrer du monde et visiter londres, faire du shooping…
Si ça te dit répond moi, je suis libre les weekeends.

See u later.

hi, je suis au pair a londres exactement a ruislip depuis 3mois j’ai 18ans et je cherche des personnes pour sortir, faire du shopping visiter ou juste parler car je ne connais personne.
bye
mon msn: lola1106@hotamil.fr

Salut,
je suis également fille au pair à Londres (notting hill) jusque septembre 2009.
Je suis tout à fait dispo pr sorties, visites , pour des playdate avec les petits (surtout que les vacances arrivent !)
N’hésitter pas à me contacter !

hello moi c est sami je suis a londres depuis 1 mois mais je connais personne a part ma soeur qui est enceinte et qui ne peu pas sortir,donc pour moi c est pas facile pour rencontrer du monde,peu tu prendre contact avec moi afin qu on puisse vopir si on peux organiser une sortie,ca serait vraiment sympa de ta part,merci d avance.fayce42@hotmail.fr

Salut,
moi aussi je suis fille au pair à Notting Hill depuis un mois environ.
Tu es toujours fille au pair ? Tu habites vers où ?
A +

Salut,
moi aussi je suis fille au pair à Notting Hill depuis un mois environ.
Tu es toujours fille au pair ? Tu habites vers où ?
A +

Sujets suggérés

Services voyage