Francais/ses a Londres?

Forum Londres

Hello!
A Londres depuis 3 ans, la plupart de mes amis francais sont repartis au pays, et je cherche donc a rencontrer de nouveaux frenchies pour sortir, discuter de nos experiences…etc Que vous soyez au pair a Londres depuis peu (je l’ai ete a “mes debuts”) ou bien installe dans un job et ici depuis un moment, n’hesitez pas a me contacter!
A bientot.

Coucou,

Ca fait une semaine que je suis arrivée en angleterre, je ne suis pas ds Londres mm mais je chercher egalement des personnes pour sortir et partager mon experience car je suis fille au pair! J’habite ds le Kent, à côté de oxted. je ne sais pas si tu connais…
Voilà jspr faire des rencontre tres prochainement… Bisous

Hi !!

Je suis également fille au pair, j’arrive le 25 octobre dans une famille habitant à Taplow près de Maidenhead.
Je serias ravie de recontrer d’autre fille au pair, ou non ! pour découvrir ensemble l’angleterre !!

Caroline !

Aucun probleme pour se rencontrer moi jy suis depuis 2 semaines maintenant c’est génial! londres j’adore j’ai hate de te le faire découvrir si on peut se voir ;-)!
Par contre moi jsuis a coté de Tatfields ds le Kent!
A bientot jspr
Blandine

Bonjour,
Je souhaite perfectionner mon anglais car bien le parler dans le cadre professionnel devient nécessaire. Je réfléchis à la possibilité d’aller à Londres. Avez vous des idées à ce sujet?
Que me conseillez vous?
Meilleures salutations

salut,

Nouvellement débarquée à Londres, je cherche à rencontrer du monde, m’intégrer à la vie locale.
Je ferai ta connaissance avec plaisir,

sarah

salut
Ns sommes 2 frenchies arrivant à Londres du 11 au 18 Nov.
Nous cherchons un hébergement (certes)mais aussi des gens sympa avec qui faire connaissance et visiter la ville.
Si tu veux, ns pouvons rester en contact et si tu connais un plan pr 1 coloc ou autre plan pas cher, préviens nous!
A bientot
Stef et Vivi

Salut les filles,

Je ne connais pas très bien Londres, mais ce serait avec plaisir que je ferai votre connaissance et une visite des places importantes…
Je ne sais pas quel est le but de votre visite en UK…
Si vous recherchez des annonces de coloc, rdv sur le loot, gumtree, icilondres, moveflat, spareroom; Sinon, voir avec des agences qui proposent ce type de service mais attention aux arnaques

A plus,

Bonjour !!!
Quel auberge me recommande tu pr le 1er janvier ? je serais ac 8amis
Je suis fille au pair ici, quel organise connais tu pour sortir… ?

Salut

Petite française de banlieu parisienne arrive a Londres vers mi novembre je suis en pleine recherche de logemnt j’aimerais prendre une colocation pour que se soit plus economique car je voudrais faire une ecole pour apprendre l’anglais (le plus eco possible) car plus nul ya pas et c tres important mais je suis encore dans le flou totale et je voudrais partir au plus vite. :frowning:

Je te tiens au jus quand j’y serais si tu as un e mail ?

Hi!!!
Je viens juste d’arriver dans ma famille à Londres, oui je suis fille au pair… C’est la première fois que je viens à Londres et en Angleterre, mon anglais n’est pas très bon, alors les débuts sont difficiles… J’habite près de Queen’s Park et je voulais rencontrer des français pour parler, sortir et visiter la ville. Si quelqu’un peu m’aider, faites moi signe!!!
See you soon!!! :wink:

Hello,

Je pars le 28 Février faire fille aupair à Beaconsfield, je ne connait absolument personne et je cherche à faire des connaissances sur place !
Je ne sais pas vraiment si Beaconsfield est éloigné de Londres !
d’après ma famille non !
Voila en attendant des contacts…

pour les filles au pair en angleterre, rdv sur facebook dansle groupe fille au pair UK : Redirecting...

salut

je travaille sur paris mais je compte venir au pair sur london pendant quelque mois pour ameliorer mon anglais et passer mon concours de psychologue peadiatrique

je connais bien londres beaconsfiel c est le nord de londres il faut que tu te renseigne sur les modes de transport sans doute le train
le metro reste chere en general a partir de 10 h la travel card est moins chere

je suis a 10 KM de king cross normalement tube line northern

j espere qu on pourra se voir histoire d etre pas trop seule sur london

au faite tu as quelle age

delila

Salut,

J’ai 21 ans et toi ?

Beaconsfield est à combien de temps de Londres?
Oui j’ai vraiment envie de rencontrer du monde sur place!
Je posséde un véhicule perso làbas !
Mais à mon avis je vais preferer utiliser les transports en communs dans un premier temps :slight_smile:

A bientôt !

Bonjour !

Etant à Londres depuis tout juste 1semaine, j’aimerai également pouvoir rencontrer des jeunes pour sortir, discuter, se sentir un peu moins seule !!!
Je ne suis pas au pair, je travaille à londres (dans une boîte française), et mon anglais est déplorable !
Donc n’hésitez pas à me faire signe si ça vous dis d’organiser un RDV pour boire un café (ou un thé!!!) !!!

See U!

Hi!
Moi ça fait presque deux semaines que je suis sur Londres, je vis chez une famille près de Queen’s park, c’est pas très loin du centre.
Si ca te di qu’on se retrouve pour faire connaissance, n’hésites surtout pas!

See you later!
:wink:

OK PAS DE SOUCIS

mwenclarisse@hotmail.fr pour être plus joignable sur place !

J’arrive bientôt !

Cool pour les 2réponses : voici mon adresse msn : chacha_6@hotmail.com, j’y suis assez facilement joignable pour organiser un truc.

Hi!!!
Moi c’est Mélodie, je sui sur Londres depuis 2 semaines, j’aimerai rencontrer des gens pour sortir, se balader, s’amuser quoi!!!
J’ai 25 ans et je suis vers Quenn’s Park.
N’hésites pas!!!

Coucou,

Tu as réussi à trouver un boulot ici avec un anglais déplorable lol!!! Moi je suis au pair depuis octobre 2008. Je sors tous les week ends sur Londres Pub, Resto, Boîte… Dc n’hesite à me contacter!

See you soon.

Salut,

J’ai pour projet de venir à londres pendant 6 mois à partir d avril pour apprendre cette langue si utile pour le travail et par la meme bosser comme barman ou serveur pour payer ce séjour.
Donc ce serait avec plaisir que l on se rencontre une fois sur place si tu es encore la bas.
N hésites pas non plus si tu as des plans pour se loger ou taffer.
Au faite je suis mika, j’ai 27 ans et mon anglais est sans doute aussi laborieux que le tien.
tchao

Salut !

Oui j’ai trouvé un job sans parler anglais… Normal je bosse en français !!! Bon jusque là je gère, mais la condition pour garder ce job (job de mes rêves!) est que je progresse vite pour pouvoir m’attaquer au marché UK, très intéressant pour ma boîte !
Voilà, maintenant qu’on connait ma vie, je suis dispo pour toutes sorties! :slight_smile:

Angels871, tu m’as l’air calée, je compte sur toi !

See you

Mika,

Si tu viens à Londres, n’hésites pas à revenir sur le site ou nous recontacter.
Je pense que d’ici avril, je devrais un peu mieux gérer la vie londonienne ! I hope !

A+

Ok c’est cool je vous redonne des news au mois de mars comme ca tu pourras certainement m’en dire un peu plus!!

tchao

Cha_K (ui je ne connais pas ton nom lol)

C’est vrai que je commence à bien connaitre avec le tps. Je teste un peu tout… mais il m’en reste tant à découvrir. Et vu que je ne peux sortir que le week end vu que la sem je bosse ca passe trés viteeee.
Au tous cas tu m’as l’air d’avoir trouvé une superbe place mais c’est quoi comme boite???

Tu peux compter sur moi, c’est avec plaisir :wink:
mon msn est: angels871@hotmail.com car je ne suis pas souvent sur ce site!

See you soon
Blandine

hi,

je m’appelle sandra je travail en temps que fille aupair j’ai 22 ans je suis a romford de puis maintenant 3 semaines a 20 minutes de londre en train, j’aimerai egalement pouvoir rencontrer des jeunes pour sortir,discuter,se sentir un peu moin seule!!!
donc n’hesitez pas a me contactez si sa vous dis d’organiser un RDV
eventuellement aller boire un pot.

see u!

N’hésite pas à enregistrer mon adresse MSN, j’arrive le 28 Février à Beaconsfield !
Pour tous…
mwenclarisse@hotmail.fr

Salut à tous et à toutes!
On est 3 gars de 21ans à arriver sur Londres le 03/02 et pour 6mois.
On compte trouver un appart et un job sur place du coup on cherche une auberge de jeunesse dans un premier temps.
On est OK aussi pour rencontrer du monde!
Contactez moi et je vous donnerai mon MSN!
A bientot j’espère

Salut les gars,
Je suis arrivée en Angleterre depuis octobre 2008, dc je connais quelques petits trucs. Pour l’auberge j’en connait une pas trop cher elle s’appelle aslhey house. Je peux te donner un site que j’utilise tous le tps il est vraiment génial et en fcs!!!
Dc voilà je sors sur londres tous les weeks end car la sem je bosse, n’hésite pas à me contacter pour plus de détails.

See you soon

Blandine

salut je suis a londre depuis 2 semaine g deja rencontrer 2 personnes mais plus on sera mieux c.j’aime sortire m’eclater fair la fete qoui…

Bonjour

j’aimerai faire la visite de Londres en court séjour, mais personne en France n’est prêt à m’accompagner.
Alors je me dis qu’il y aurait peut être du monde à londres, pret à m’accueillir pour sortir?
apparemment il y aurait des auberges de jeunesse à Londres? mais je ne connais pas trop les quartiers et je ne sais pas si ça craint ou non.
merci à tous pour vos réponses !!

Delphine

et bien ecoute je sui tres heureuse de ce que tu vien de me dire !!moi et 5 autr francaise ns cherchon a faire d rencontre pr sortir seclater discuter …!!on poura vs faire visiter si vs vouler on est sur londres dps septembre
pour les auberge je te conseille daller sur le site suivant http://www.hostelworld.com/ il est vraimen tres bien ya plin de choi doberge
jesper biento avoir de t nvle
lise

Bonjour a tous, je suis a Londres pour les six prochains mois (peut etre plus) et je cherche a rencontrer des gens aimant sortir et faire la fete (surtout le week end). La biere en semaine est egalement envisageable.
Pourquoi organisez cela des ce week end??? vous pouvez me contacter sur qpelabon@hotmail.com
see u soon

franchement merci d’avoir repondu je comencer a desesperer je te laisse mon numero tu m’envoie un message et je te rapel si tu veux ok car g vraiment envie de sortir j’en n’ai marre je suis entourer de gens qui ne save pas vivre 07968410222 on ira prendre un verre tous emsemble pour mieux fair connaissance merca a tres vite

salut c mourad a londre depuis 2 semaine et j’en ai marre car je ne connai presque personne si tu ve on peut fair connaissance voici mon adresse email:mourbey@hotmail.fr

oui melodie c pareille pour moi sa fait 2 semaine que je suis la et g envie de faire plein de rencontre pour s’eclater et rigoler voici mon adresse msn mourbey@hotmail.fr ou au 07968410222 a bientot

Hello Mélodie!

J’aimerai aussi rencontrer des gens, me faire des amis, histoire de sortir et passer du bon temps. J’ai 26 ans et je vis à Hammersmith.
Tu dis que tu vis près de Queen’s park, j’ai des amis françaises et “un” français qui vivent à Queen’s park.
Bref si t’es toujours motiv pour des rencontres amicales moi suis partante,
a bientôt j’éspères, mounce

salut c moumou voila 3 semaine que je suis la et j’aimerai rencontrer des frenchs pour s’amuser rigoler et surtout discuter de tous et de rien voila mon adresse msn: mourbey@hotmail.fr merci a tres vite

Salut tout le monde, je m’appelle Lora, j’ai 20 ans et je part la semaine prochaine à Londres pour 6 mois je cherche des français avec qui discuter, boire un verre, faire du shopping ou visiter la capitale. Si ça vous interesse mon mail c’est: chubbylady@hotmail.fr hesitez pas!

Sujets suggérés

Services voyage