Francais/ses a Londres?

Forum Londres

salut,
ca me fera plaisir egalemen de sortir avec toi
contact moi sur mon email : yassir_garch@hotmail.com
a bientt

Je devrais arrivé à Londres vers le 10 Octobre donc si tu veux qu’on se recontre, ça sera avec plaisir!

Bise!

Ps: t’as de la chance d’avoir trouvé pres de Camden, c’est un de mes quartiers préférés!

pkoi pas ce rencontrer je te laice mon adress
west-indies-girl972@hotmail.fr

PS je vais a camden sur le grand marcher samedi ou dimanche.bisous

bonjour,
je souhaiterai etre fille au pair en angleterre pouvez vous me dire comment vous avez trouvez votre famille par quel orgaisme etes vous passer merci

slt slt

je suis jeune fille au pair à Londres enfin Sutton (banlieue de londres) depuis environ 1semaine. je voudrai rencontrer plein plein de gens !!!

Une fille au pair doit techniquement, s’occuper des enfants, les divertir, les sortir, leur faire faire des activités…
A côté de ca il y a quelque taches menagere mais rien de bien lourd.

En general, c’est plutot bien payer -dans la mesure ou tu n’a pas de charges de logements, nourritures, etc…
Et tu as tes temps libre bien sur, quelques soirs de baby-sit of course…

coucou moi je suis a leatherhead pas tres loin de sutton je te laisse mon email laprincessedemars@msn.com

Moi pareille je suis en banlieu…et je m’ennuie deja…si ca te branche daller shoppingué ou boir un verre fais moi signe…bizoo

hello!!!shopping ou boire un verre pkoi pas moi sa me tente bien jte laice mon mail;

ok je tai noté sur msn bizoo we stay in touch!!

Hey guys and girls !
Je suis à Londres depuis une semaine, je suis assistant de français dans un lycée. Je suis intéressé pour rencontrer du monde, donc voilà, si ça tente du monde de sortir prendre un verre ou se balader let me know !
Bye

salut tout le monde
moi c’est nadia 22ans
je suis à londres cela fait un mois à croydon plus precisement
jconnai deja pas mal de monde …fille au pair…prof …vendeur lol
si ca vous dis daller boire un verre ou de se faire un bon resto dans une bonne ambiance par ici les reponses diana.6867@hotmail.fr

yes ok pkoi pas sortir un soir boire un verre si ca te di

Oui ca marche!! as tu msn?? tu es sur Londres meme ou en banlieu???

bonjour moi ali

je suis venue aussi pour apprendre anglais et la ca fait 4 MOI ET JE CONNAI PLEIN DECOLE A PETIT PRIX ET POUR LA COLOCATION MOI JE SUIS DANS UNE MAISON PEUT ETRE LA PROPIETAIRE ELLE A UNE PLACE

SI TU VEUT CONTACTé moi oiseu@hotmail.fr

salut

Salut à tous,
Je vais bientôt partir pour Londres (novembre) et je voudrais faire la connaissance de français la bas:)
Mon msn : jeremy.pat@hotmail.fr

A bientôt

hi , moi c olivia je suis a sutton et oui ca me dit de prendre un verre ou deux . dans l’attente de ta reponse see you

salut tu as msn???

oui west-indies-girl972@hotmail.fr

salut tout le monde,
moi c’est Nadia, je suis fille au pair cela fait environ deux mois à londres (croydon)
vu que je connais pas mal de monde et que sur ce site les gens souhaite rencontrer du people … jme suis dis pourquoi pas tous se donner rdv en un seul lieu
donc on est déjà pas mal à se rejoindre dimanche 18 octobre au centre de Londres vers 18H pour se faire un pti resto apprendre à sconnaitre sechanger les bons plans etc
donc si vous êtes free et intéressé
voilà mon adresse email diana.6867@hotmail.fr
à dimanche!!!

je suis arrivee a londres il ya deux semaines maintenant.je suis fille aupair pour une petite fille de deux ans qui me prend beacoup beaucoup de temps et d energie loool sur Nunhead. helas , je ne connais personne, je cherche a rencontrer des franchies ou des etrangers, si vous avez des bons plans ou des choses qui se ressemblent, contactez moi

adresse perso mamzel_roza@hotmail.fr

see you gays

slt je suis a londres du 15 :10 2009 au samedi 17 : 10 : 2009
connait rien en anglais ;;;;
recherche personnes pour me diriger pendant 3 jours
merci

Salut
Moi je part pour Londres le 06 Janvier, je ne connais personne là-bas, donc j’aimerais avoir quelques connaissances pour pouvoir sortir faire la fête, visiter, … etc.
Je suis Toulousaine, et j’ai 20 ans, voilà, a plus.

Coucou moi c’est mouna je suis mariee depuis peu et nous avons decide mon mari et moi de nous installer pour quelques temps a londres pour y apprendre la langue, parcontre j’aimerais bien rencontrer d’autres personnes pour pouvoir sortir et discuter. Vous pourvez me joindre sur slimanya@hotmail.com

je voudrais aussi partir faire jeune fille au pair à londres et je voulais savoir par quel organisme ou par quel site tu étais passée?

Bonsoir, je vais moi aussi devenir au pair à partir du 4 janvier ou dans 15 jours (tous dépend des avions).
Et je serai heureuse de faire des rencontre
Je serai a londres (hammersmith)
Jem’appelle Charlotte et j’ai 18 ans.

Salut , je suis actuellement a Londres depuis un mois et aimerais bien rencontrer des gens pour sortir visiter faire du shopping ect… s’amuser en gros!!! Voila mon mail janael69@hotmail.fr

tressy, 22ans, d’origine congolaise, au pair jusqu’à juin. *
piment242@hotmail.com

Bonjour,

J’ai 22ans et je viens seule passer 4 jours à Londres en hotel la semaine prochaine et je souhaite vraiment rencontrer des gens pour sortir, m’amuser et me montrer la vie londonienne pdt ce court séjour!!

Merci pr vos (j’espere) prochaines invit’ ;D

Ludivine

hello,

j’arrive à Londres debut septembre pour une année complete. Je suis r pressée de découvrir londres mais je vous avourais qe découvrir une vile tte seule me fat un peu peur. Donc si vous avez envie de me fare decouvrir cette ville étonnante ce sera ac plaisir

à bientot

moi c olivia , rendez vous sur londres en septembre.see you

est ce que vous pouvez me donner vos adresses mail ou facebook ce sera plus simple pr communiquer

see you

tu arrives qd? et tu vas faire quoi à Londres? passe moi ton adresse mail si tu veux qu’on se voit et qu’on visite ensemble

bye

Salut!!

Je suis arriver a Londres depuis peu moi aussi, et je connais pas trop de monde ici donc si vous etes daccord on pourrait essayer de se voir un de ces jours
A bientot, Marie

oui moi jsuis d’accord parce que j’avoues que ça me fait un peu peur de partir comme ça tte seule dans une ville que je ne connais pas et où je ne connais personne

peut tu me donner ton adresse mail ou ton facebook ce sera plus simple prcommuniquer ttes les deux

bisous

Salut!

Pareil pour moi, j’arrive à Londres le 9 septembre pour 1 an et je ne connais personne, alors ce serait sympa de se retrouver histoire de faire connaissance… :wink:

Ludivine

pas de souci ludivine ac plaisir par contre donne moi ton adresse mail ou facebook ce sera plus simple pr se rencontrer et faire connaissance pr decouvrr londres ensemble

bye

Bonjour Ludivine et Marie,

je suis dans le meme cas que vous … je suis sur londres depuis moins d’une semaine et je ne connais personne. Je m’apelle Camille, j’ai 19 ans et je vais rester dans le cadre de mes études pour un an.
Je vous laisse mes coordonnées n’hésiter pas à me contacter quand vous serez sur place pour que l’on se rencontre autour d’un café, ou autre : yuuhi@hotmail.fr ou 06 85 97 28 72

hello tt le monde !

Je suis une jeune fille au pair de 20 ans dans londres ouest, j’aimerais rencontrer des jeunes histoire de sortir, boire un verre et decouvrir la ville !
je m’occupe d’un petit de 2 ans donc voir du monde de mon age me ferait le plus grand bien !! lol
j’adore mamuser, sortir, dc si vous aussi alors on va bien s’entendre haha
bisou a tous !
Lorraine

salut moi c est tissem je suis au pair depus qq mois je cherche aussi a faire des rencontres simpas je n ai pas du tt d amis ici a part un indou j amais dipo lol voici mon adresse mail ; tissem67000@hotmail .fr a tres bientot ++

Sujets suggérés

Services voyage