FRANSAT parabole

Forum Camping-car

Bonjour , voila petit problème ma parabole est sur A BIRD3 FRANSAT et si je fais une recherche de chaines elle repart sur HOTBIRD merci

Bonjour à tous,

Pour Fransat en Camping car c’est Eutelsat 5° W ex Atlantic Bird

Préciser le type de Parabole et le pointeur

Sont-ils à jour?

A suivre…

Bonjour, pour la parabole c est antarionG6+ et le pointeur CP 75/85+ ANTARION pour les maj c est bon , mais le problème pourquoi la parabole décroche de eutelsat 5W qui est sur A BIRD 3 pour se recalé sur hotbird a la reherche de chaine tnt ,j ai fais recherche car il manque des chaines et la 6 est sur la 2 etc…

Re,

Le pointeur sert a positionner la Parabole donc ici pour Fransat Eutelsat 5°w.

Pour la recherche des chaines c’est le démodulateur agréé Fransat

Essayer une reconfiguration usine

A suivre…

Déjà fait mais pas de résultat

Bonjour à tous . Kikire , j’ai eu un problème avec Eutelsat il y a quelques mois , et nous sommes quelques uns dans ce cas . En effet Eutelsat marche de moins en moins car l’opérateur modifie régulièrement les données . ( canal plus y est pour quelque chose d’après un technicien de Loisireo ) Dans ce cas précis , si votre pointeur est à jour , ( il faudrait aussi connaitre son àge ) , il faut le régler sur Astra . Si l"antenne se cale c’est bon pour le pointeur . ( Sinon problème de ce dernier ) . Allumez ensuite le démo et faites la recherche des chaines . Si ça marche pas , bien que le démo soit à jour il faudra le changer . S’il a plus de 6 ou 7 ans c’est normal . J’avais une Antarion , de 2011 à 2016 et jamais de problème mais depuis 2 ans Eutelsat réduit le champ comme je vous disais . Bonne chance . Christian

bonjour , ou alors ajustement de la tete LNB, tourner la tete un peu à droite ou un peu à gauche , merci

bonjour Boyozinzin pour le matériel année 2017

Bonjour à tous,

Ne mélangeons pas les satellites, au départ demande pour Fransat donc Eutelsat 5° ouest

Dans ce cas rien a voir avec Canal+ (eux c’est Astra 19° E)

Si matériel de 2017 voir avec le vendeur doit être sous garantie

Je viens de regarder le module de commande les deux satellites sont bien distincts si le module est bien à jour il n’y a pas de raison qu’après un choix de Satellite l’appareil en cherche un autre?

A suivre…

bonjour ,ou déreglage de la tete LNB je pense voir la rotation mais comme changement de règion en camping car quelle position mettre

Re,

Pour des déplacements en france on ne règle pas la tête à chaque fois

Que s’est-il passén choc sur la parabole, branche ou arrivé subitement sans prévenir?

A suivre…

depuis le problème du sattelite fransat

Re,

Dans ce cas il faut revoir la mise à jour du pointeur qui ne doit pas avoir les bonnes coordonnées du Satellite Eutelsat 5° W

A suivre…

Effectivement , vous avez peut etre un problème avec le moteur de la parabole , bien qu’elle soit récente . Peut etre sous garantie ? Je reviens sur Eutelsat car de mois en moins de c caristes le captent et dans ce cas ils se calent sur Astra avec le pointeur , s’il le veut bien . Coté démo apparemment il est bon ( vu de loin ) . A+

Sujets suggérés