Fréquentation Universal Studio Singapour (coupe file?)

Forum Singapour

Bonjour,
J’essaie d’optimiser mes visites et compte faire deux activité sur sentosa la meme journée.
ca tombe un samedi 29 juillet.

est ce que selon vous ce jour est bondé et mérite un coupe file pour universal?
sachant que nous aimerions ensuite faire l’aquarium.

sommes nous optimiste? ou est ce faisable?
merci.

Hello,

Si tu le peux, je te conseillerais de faire l’attraction en semaine, car il n’y a pas grand monde et tu n’as pas besoin d’acheter le pass qui coute une fortune!
Par contre, tu peux facilement y passer une journee entiere pour faire toutes les attractions!

Have fun!
Elo / blog Lectoure-Bangkok

Je vais décaler à lundi 31.
Merci pour ta réponse.

selon toi possible de faire Universal et SEA aquarium le meme jour?

Hello,

Si tu arrives a l’ouverture, tu peux potentiellement combiner les 2. Par contre personnellement, apres plusieurs heures au parc d’attraction, j’etais “epuisee”… je ne me serais pas vue enchainer avec l’aquarium…
Up to you :slight_smile:

Bon voyage,
Elo / Lectoure-Bangkok

Bonsoir,
Pourrais-tu me dire en quoi consiste ce pass et pourquoi on n’en a pas besoin en semaine.
Merci et bonne soirée.
Monique

Salut Monique,

Le pass est utile pour aller au parc car il sert de coupe-file, et tu passeras en priorite aux attractions.
Si il y a du monde (bien plus de risque le week-end…), le pass pourra t’etre tres utile car les queues peuvent etre treeees longues (mais le pass etait plutot cher, je ne me souviens plus du prix exact).

Personnellement j’y suis allee en semaine et c’etait super, avec une attente entre 10 min et 45 min selon l’attraction!

Enjoy,
Elo / Lectoure-Bangkok

Salut,

Tous mes remerciements pour cette info très utile.
Ce pass est-il valable pour toutes les attractions de Sentosa?Pour Singapour également(par exemple le flyer)?
En tout cas ,un grand merci d’avoir pris le temps de me répondre.C’est très sympa.
Très cordialement.
Monique

Sujets suggérés

Services voyage