Bonjour, J’aurai besoin d’informations sur le visa vietnamien à la frontière terrestre entre le Laos et le Vietnam.
Est ce que je peux acheter et à quel prix, un visa vietnamien, à la frontière terrestre Laos / Vietnam
A quel poste frontière, dans le nord du Laos, je peux acheter un visa pour entrée au Vietnam?
Merci pour vos infos
glen-coe2
SalutAttention,
il est IMPOSSIBLE de faire faire son visa viet sur la frontière. Tu dois avoir ton visa viet collé dans ton passeport quand tu te pointes au poste frontière à pied.
Tu peux faire ton visa moins cher à Vientiane , Luang Prabang, Savannakhet, Pakse … je veux dire moins cher qu’en France. Autour je suppose maintenant de 50 €.
A Pakse, délivrance immédiate, à Vientiane auour de 24 h. De même quand tu rentres à pied , tu ne peux utiliser le visa avec lettre invitation.
Salut
francescot3
Bonjour,
Merci pour ces infos.
Ou je peux passé la frontière terrestre au plus près d’Hanoi?
Est ce que je peux prendre mon visa pour le Laos, à l’arrivé à l’aéroport de Vientiane?
Merci pour vos réponses
glen-coe4
Bonsoir
Poste frontière au plus près d’Hanoi? Je ne sais pas … je n’ai pas pratiqué, toujours arrivés plus au sud (Pakse-Hué , Savannakhet-Hué) .
Visa : oui, au Laos , il n’y a aucun pbm, tu peux prendre ton visa sur place, aéroport ou frontières terrestres, délivrance immédiate .
Gilles