Full Moon Party - Koh Phangan - 12/09

Forum Thaïlande

Bonjour, Je serai en thailande début septembre et j’ai vu qu’il y a une FULL MOON PARTY à Kho Phangan le 12/09/2011.
Je voudrais savoir si vous avez des conseils pour aller à ce genre d’événements? Est ce qu’il faut y aller plusieurs jours avant le 12/09 pour etre sur d’avoir un logement ? Est ce que les prix grimpent à ce moment là ?
Certains conseils de dormir sur Kho samui et d’aller a la full moon en speed boat, qu’en pensez vous ?
Merci!!
GirlThailand

vaux mieux dormir a ko samui dans le nord vers kho phangan et y aller speed boad car c’est vrai les prix augmentent pour les logements et si tu ne viens pas plusieurs jours a l’avance pas sur d’avoir un logement

la full mon sur la plage c’est pas terrible comme ambiance,vaux mieux aller a des soirees dans la nature

lo nous aussi en septembre on se fait la fuul moon ,
il parait que c’est inoubliable.

Salut GirlThailand !!Je suis resté 2semaines et demies sur Koh samui et j’ai fait la full moon party de juillet. Les moyens d’accès sont supers faciles en speed boat et tu mets très peu de temps depuis koh samui pour rejoindre l’ile de Phangan !! je te la conseille cette soirée contrairement aux deux personnes d’avant !! celle en juillet il y avait 35 000 personnes autant dire que c’était un truc de dingue tu ne le regretteras pas du tt !!!
Les buckets d’alcool sont pas chère autour des 400 baths mais tu peux les négocier :slight_smile: !! fais attention aux trucs de feu car beaucoup de personnes se brulent mais bon c’est à faire !!! j’en garde un souvenir de dingue en tt cas et j’y retourne l’année prochaine :stuck_out_tongue: !!!

Tchao et bon séjour en Thailande !!

Info Full Moon Party:

• Dormir à Samui: le plus simple est d’être sur Chaweng et si t’aimes la fête, tu dors à l’Ark Bar, ils ont des prix sympa et ca bouge bien la bas.
    Cet hôtel est un bon compromis est on y mange bien. Tu peux aller ailleurs et manger le soir la bas aussi. Sur la gauche 2 hôtel avant il y a le Chaweng resort qui est plus propre et moins cher aussi.
    Pour te rendre à la soirée, il y a des offices de partout qui propose: taxi+ speedboat aller-retour pour si je ne m’avance pas 700 baths.

• Dormir à Phangan: on part du principe que t’es déjà sur l’île donc je détailles pas le moyen de transport avion / boat ou avion / bus / ferry. L’île est vraiment superbe. Le mieux est d’avoir son hôtel sur Hat Rin, la plage de la soirée. Les gens se regroupent tous la bas, quelques jours avant et après.
    Sinon si tu veux être tranquille, tu peux prendre une autre plage mais bon ca fait loin de tout et tu devra être motorisé pour te déplacer, chose epic sur cette île:)

@tomtom: je ne sais pas où tu as pu voir 35 000 personne mais je pense plus que c’est 10 000 max et le prix du bucket c’est pas 400 baths mais plus 100 baths et encore…le jour où je paie 400 baths pour un truc affiché à 150 baths c’est la blague.

C’est le gérant de mon hotel qui m’a dit 35000… apres si c’est faux ou vrai je n’en sais rien…ca reste une très bonne soirée !!! ensuite les buckets c’est vrai qu’ils y en avaient à 150baths mais après tt dépend de ce que tu met dedans :stuck_out_tongue: moi c’était que du pure… pas de soda, ni red bull ni tt ça juste l’alcool ^^ mais je les ai négocier à 300 baths en dessous ils ne voulaient pas :stuck_out_tongue: !!!

les bucket a 500bath c est du jack daniels svp!
sinon c est dans les 200 ou 300 bath pour du bacardi il me semble
sinon tu as le super samsong (lol) pas cher!

pour ma part jetais a samui et je suis aller en speed boat la bas , je suis arriver a koh phangan il faisait deja nuit (degouter) et dernier bateau le matin a 7h du mat autant dire qu’a 7h j etais loin d avoir envie de partir!!

je serai toi j irai dormir a koh phangan sans hesiter n’importe ou dans l ile tu t en fou puisque tu peux rentrer en taxi t as le temp et tu rentre quans tu veux!!!

et celui qui dit que la full moon l ambiance et bof je sais pas ce qui lui faut au gars reste a paris si tu te regale …

@tomtom: ouep puis ça fait de toute façon pas cher ^^. Mais pour ne pas faire d’erreurs ça donne ça:

• Sangsom: 80 baths.
  • Bacardi: 120 baths
  • Whisky / Vodka (absolut): 150 baths.

Après le bucket est plus couteux si on prend du Shark. Les stand jouent sur la concurance en t’offrant une gorgée d’alcool ou plus d’alcool dans le sceau et c’est assez drôle de voir cette animation. Sinon la plus grosse full c’est toujours le 31 décembre, c’est commercial mais ils ouvrent TOUS les murs de son.

@juanito: ah faut pas louper le dernier bateau sinon tu paies bateau + taxi, j’ai eu chaud une année à choper le last tout juste. Merci l’horloge sur la plage ^^, maintenant je dors sur place c’est plus simple surtout que le bucket fait mal et prendre le bateau devient vite compliqué pour monter et descendre.

etonnant de vor que ceux qui sont allés à la FMP ne connaissent pas KOH PHANGAN !

loger sur samui me semble une erreur grossière!,

dire que si tu es loin de haad rin c est un pb…

en realité, les hotels de haad rin te demandent 5 à 6 nuits mini durant les FMP,*

si tu sors de là, vers thong sala par ex. (15kms) tu trouves tout ce que tu veux! à 1kms au nord d ela ville, bord d eplage,cocoteraie, petits chalets sympa pr pas cher du tout!

et pour aller à la FMP,?

rien de plus facile: tu as des centaines de taxi locaux (camionnettes bachees) qui viennent de partout dans l ile pour eviter que les “dechirés” s 'eclatent contre les cocotiers! , ces taxi t’attendent au retour ( des centaines) tu paie 70 thb pour alle r sur thong sala

alors ou est le pb???

et pr la FMP , cool, pas de bijoux sur toi, des sappes cool, des tee shirt fluo , des tags fluo aussi, une cure de vittel 24h avant…!

et roulez jeunesse!!! et là au moins t’as pas d’heures pr revenir, tu t’eclates!!! jusqu’au lendemain 11h00

Petite question à la FM de Septembre je serai sur Koh Tao il y a autant de speedboat qu’entre Ko Samui et et Ko Phangam?
Besoin de réserver ou comme d’hab en Thailande tout est easy?

Ah tiens bonne question, je pense que ca doit être pareil, t’as des offices ou même dans ton hôtel qui font un pack transport jusqu’au speedboat + le trajet. De toute façon c’est jamais limité ce genre de service, plus il y a de monde mieux c’est et 1 de plus ou de moins c’est kiffe kiffe.

Bonjour à tous

moi et un ami nous serons effectivment a koh samui en septembre et nou aimerions aller a la FULL MOON

nous aimeron savoir commbien sa coute dy aller en speed boat depuis lhotel ARK BAR et vers kel heures y aller

700 baths taxi+ boat. Les bateau partent toutes les heures et le dernier est à 07h00 du matin. Si vous le loupez il faut payer le trajet retour bateau+taxi :).

attention evite les seaux d’alcool ou c’est facile de mettre de la drogue du viol pendant que vous dansez

preferer boire a la bouteille

meme dans les bars en dehors de la full mon que se soit aussi ko samui et ko tao:des personnes mal intentionnees cherchent a vous mettre de la drogue de viol dans vos verres

connus 5 filles qui avait le meme seau d’alcool qui ont subi des viols en meme temps

vu des mecs que se soit occidentaux ou thais qui surveillent les filles petees soit par l’alcool ou la drogue et qui cherchent a les coincer pour perpetuer leur mefait

entendu que des mecs aussi ont subi la drogue du viol,mais malheureusement pour eux ce n’est pas pour etre violer mais pour etre completement devalises dans leur chambre

des 5 filles ,les 4 se sont retrouver completement devalisee dans leur chambre,sauf une qui s’est retrouvee completement nue sur la plage

Pour ma part, je n’ai jamais eu de problème durant les nombreuses Full Moon Party que j’ai pu faire peut être que j’ai la bonne étoile. Pourtant j’ai pu en finir des bucket à tour de bras et je me rend généralement seul aux Full Moon vu que je voyage solo:).

J’ai vu des gens louches, des gens à poil complètement déchirés, des gens bourrés, des jeunes qui niquaient sur la plage mais bon c’est pareil à toutes les fêtes. Le lendemain j’ai vu des gens déchiré sur la plage dans des états pas possible, des pauvres filles tout bourrés devant des seven eleven, des jeunes dans les hôtel sans fric…la dure réalité des fins de soirée.

Après le mythe de la drogue du violeur, je ne dis pas qu’il n’y a eu aucun cas mais c’est la bonne excuse. Il faut surtout noter que les gens qui ont bien picolé ne sont plus maitre d’eux alors ils mettent ça sous le coup de la drogue après ça a du arriver mais bon je miserais plus sur l’alcool en tout cas. Les gens associent soirée à beuverie et au final ne profitent de rien, aucun souvenir rien voir même dépouillés.

Pour les mecs, c’est tout autre. Ils vont rencontrer une belle thai qui vont ramener dans leur chambre tout fier, la baiser pour employer le terme qui leur correspond puis s’endormir car ils sont bourré ou aller se doucher. Quand ils vont se réveiller ou sortir de la douche la fille et les valeurs disparues. Ils vont mettre ça sous le coup de la drogue.

Je pense qu’il faut faire la fête modérément, ne pas trop fréquenter les gens bien louches qui sont généralement voir 99% des étrangers et s’amuser. Puis il faut noter que le lendemain il y a quelques murs de son ouverts donc il faut y retourner.

non la drogue du viol sevisse sur les 3 iles que des personnes mettent dans les verres des filles pour les violer facilement

de meme que des mecs qui ont subi la drogue du viol dans les bars et se font devalisser,generalement par des mecs que se soit thai ou occidentaux

comme certaines filles thais qui se font passer pour des prostituees qui se font amener dans la chambre du client ,le pousse a se laver le sexe dans la salle de bain pour glisser de la drogue du viol dans le verre

le mec ne consomme pas du tout sexuellement mais se fais entierement devalise

vaux mieux pendant la full mon laisser des choses de valeur: fric appareil numerique etc dans le coffre de l’hotel

bien sur comme dans le spot de tele contre les abus d’alcool,des filles se font violee car elles sont completement ivres ou petee par la drogue pendant la full mon

salut a tous, voila je par pour la fmp du 12 septembre et il me fau des info svp.

• je voudrai savoir si dormir sur puket et partir faire la fete le soir a la fmp c pas trop prise de tete??
    *y a ausi la saison, je c pas si esptembre et la meilleur saison pour fair la fete…
    merci pour votre aide…

Dormir à phuket pour aller sur phangan c’est une chose à oublier:). Par contre dormir sur Samui peut etre une alternative.

Salut à tous
merci pour vos nombreux messages
Je n’ai pas eu accès à Internet pr vous répondre plus tot!
Je voulais savoir si vous aviez une bonne adresse ou un bon plan pr dormir sur l’ile de kho phaghan pendant 4/5 nuits …
Je ne suis pas très difficile : quelque chose de simple, bien situé et assez calme me conviendrait bien… et aussi pas trop cher non plus ! (les hotels que je vois sur Internet sont assez honéreux!)

Merci pour vos précieux conseils!
A bientot

Bonsoir à tous

effectivement moi et un ami nous serons a ARK BAR pendant le mois de septembre sa serait cool de connaitr des gens allan la bas aussi et dy former un pti groupe pour la full moon noon ?

pour reserver les speed boat on les reserve kan et avec ki ? quelqu’un a des infos ???

est ce qu’on peut ramener nos propres flash pour l’alcool ?

@Girlthailand: tu es où acutellement? car sur bangkok il y a pas mal
d’agences qui te bookent un hôtel et qui sont correctes. Je peux te
filer une adresse d’une agence sur et correcte où t’auras les meilleurs
prix et l’assurance de pas avoir un hôtel en travaux:)

@Bometiss: dans toutes les agences tu auras les jours précédents la full moon des affiches: taxi+ speedboat go and back 750 baths:).

Hello fullmoon
et bien, pr l’instant, je suis à Paris et je pars en thailande dans 2 semaines!
Je commence par 2/3 jours à bangkok donc si tu as l’adresse d’une agence là bas, ça m’interesse!
Merci

[quote]
@Girlthailand: tu es où acutellement? car sur bangkok il y a pas mal
d’agences qui te bookent un hôtel et qui sont correctes. Je peux te
filer une adresse d’une agence sur et correcte où t’auras les meilleurs
prix et l’assurance de pas avoir un hôtel en travaux:](/citation]

Bonjour !
Nous allons, (une petite dizaine), participer à la Full Moon Party du 12 septembre 2011.
Je serais particulièrement intéressé par tes ifos Balzoc ^^

Puis-je réserver à depuis Bangkok début septembre pour la full moon du 12 où ça pourrait être trop tard ?

J’espere que celle du12 septembre va etre geniale

moiet mon pote on va y aller en speed boat depuis koh samui et on veu y aller pour devenir fou et rencontrer plein de monde

a tres bientot a tous

@Marcete & girlthai: le plus simple est de m’écrire en message privé je répondrais plus rapidement et surtout je vais mieux cibler car je passe un peu en coup de vent ici^^.

bonjour

jaimerais savoir comment reserver un hotel proche de la full moon party du 12 septembre sachant que je viendrai de KOH SAMUI

faut il arriver le jour meme tot dans l’apres midi ?

Bonjour les gens ,
je serais aussi en thailande debut septembre le 05 a phuket avec une amie
nous aimerons faire la full moon party du 12
Je ne c est pas comment m’y prendre : est ce que vous avez prit un packages pour plusieurs jours ou pas?
mon amie et moi aimerions y rester 3 Jours y a t il des packages pour 3 jours?
est il preferable de prendre un hotel vers Thong Sala (10km) pour payer moins cher et par nuits??
meeerrrrcciii
lucie

salut tout le monde,
je pars en thailande samedi, on reste qq jours a bangkok puis descente en bus jusqu’a Surat Thani , puis bateau pr Ko samui. Evidemment on va se la faire la full moon. Ca va etre trop l’éclate!! reste plus qu’a trouver un hébergement sur ko phangan… bon séjour à tous…

BOnsoir

Moi egalement avec un pote on veu pas louper cette mega fete nou pa besoin logemen direct loger sur koh samui dc pressercdu etre des laprem midi

Bonne fete a tous

tout juste débarqué d’avion de Koh Lanta via Pukhet et Bangkok, je peux clairement affirmer que les mythiuqes full moon du passé n existent plus, le truc auquel j’ai assisté à Koh Lanta sur toute la longueur de la plage en pleine haute saison (février) faisait pitié, en dépit de la techno et du reggaeton.

De toutes façons les nombreuses familles suédoises se plaignent du bruit et c est tout le monde dodo au plus tard à 2 heures du mat (quant à la ganja, inexistante). Aucune ambiance pour les aspirants full mooners sur cette ile, ailleurs NSP.

Bonjour,
J’ai fait la FULL MOON de Koh Phanghan en septembre dernier. J’ai passé une excellente soirée et je vous assure que c’est vraiment une nuit particulière ! La plage brille de mille feux, et les gens sont vraiment cools ! Je ne suis pas fan de l’électro donc j’ai un avis mitigé concernant la musique mais il y a des bars qui passent des sons “généralistes” donc normalement, tout le monde trouve son bonheur !
Je suis partie au lever du jour vers 6h du matin, la plage était encore blindée, la nuit a passé très très vite !
Nous étions deux filles et nous n’avons pas eu de problèmes !
Définitivement, c’est une expérience à ne pas manquer !

bonjour a tous moi j ai des amis qui me soul pour partir le 2 sept pour revenir le 22 sept mais j ai grave envie de refaire une full moon est envie de partir avant est j aurai voulut savoir si des gens sont chaud pour que on se rejoint pour aller a plusieur vu que si je part avant je serai seul jusqua ce que mes amis arrive merci de vos reponse a bientot

slt je vient de regarder les date des full moon il y en a pas le 12 c ets le 1er sept est le 30 sept c ets ce qui est marquer sur les site tu a vu ou que c etai le 12sept

C’est l’année dernière que ça avait lieu le 12/09/2011 (pas 2012)

ah oui mdr j avait pas calculer j avait bien vu les bonne date ok je te remercie je vai voir pour celle du 1er sept alors

Ça devient un peu lourd de poster partout des liens vers votre blog, surtout sur des posts vieux de plusieurs années ! Il est interdit de faire le promo de blogs contenant des liens d’affiliation, genre Booking.

Sujets suggérés

Services voyage