Full Moon Party Koh Phangan

Forum Thaïlande

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il me dire s’il y aura une Full Moon Party entre le 20/07 et le 01/08?
Merci d’avance pour votre aide.

Oui! Bonne soirée.

Bonjour,

Quelqu’un pourrais me dire s’il y a une full moon party entre le 11 mai au 1 er juin 2013 ?

Bonjour,

Allez, peut-être cela sera-t-il ta seule full party, mais pour le mois de mai, elle aura lieu le samedi 25. Elle débutera le vendredi soir et se terminera certainement le lundi matin.
Précaution triplement d’usage, en particulier dans les boissons alcoolisées et…même dans les bouteilles ou verres d’eau où un produit incolore, inodore, sans saveur peut être ajouté.

A quoi sert un moteur de recherche??? enn tapant le mot + le nom de l’ile on trouve çaFull Moon Party Dates
Thursday 25, April 2013
Saturday 25, May 2013
Sunday 23, June 2013
Wednesday 24, July 2013
Wednesday 21, August 2013
Thursday 19, September 2013
Saturday 19, October 2013
Sunday 17, November 2013
Tuesday 17, December 2013
Wednesday 25, December 2013
Tuesday 31, December 2013
Wednesday 15, January 2014
Saturday 15, February 2014
Saturday 15, March 2014

Loic je me passerai de ton message autant ne pas répondre merci c’est un forum donc merci…

Teniet je vous remercie de vos infos :slight_smile:

lindaje sais qu’un forum est un espace d’échange et de partage,aussi je te donne une clé pour trouver des réponses à tes questions;que ce soit sur google ou sur le moteur de recherche du routard tu trouveras de nombreuses réponses aux questions que tu as posées sur le forum(nager avec les dauphins,jungle),encore faut il en avoir le courage de faire un peu de recherche

Loic le courage je l’ai simplement vois tu je préfère demander sur le forum parce que tu sais aussi bien que moi que sur les moteurs de recherche tu trouves de tout et n’importe quoi donc je prefere avoir l’avis de personnes qui ont déjà été et connaissent vraiment… C’est simple…
Des recherches c’est pas ce qui me manque :wink:

Loic a bien raison,simplement il a la sympathie de te repondre ;
a part ca ,un moteur de recherche c’est moins fiable qu’un cake participant au forum et qui est allé trois jours en Thailande ds sa vie ?
suis pas sur …
A part la -bonne - remarque de Loic , relis bien le rappel de prudence de Teniet et bonne teuf !

Sujets suggérés

Services voyage