Full Moon Party sur Gili Trawangan

Forum Indonésie

Bonjour,

Nous serons sur Bali du 19 juillet au 5 août et avons prévu d’aller sur Gili Trawangan du 30 juillet au 2 août.

Savez vous si il y a des Full Moon Party à cette periode et surtout sur les Iles Gilis.

Car je crois qu’il y a une pleine lune durant notre séjour.

Merci d’avance.
Laetitia

Perso j’ai passé 4 jours l’été derniers sur Gili T et même sans full moon je peux te dire que les partys sont assez dingue. En gros tu as 3 adresses en 100m qui font bar de plage et discothèque à ciel ouvert et tout se mélange les pieds dans le sable donc je pense que Full moon ou pas tu devrais bien t’amuser. :slight_smile:

Yes merci beaucoup. Étant donné que nous allons bouger pas mal avant, c’est vrai que ça nous fera de bien de se laisser un peu aller mdrrr. Je ne doute pas des festivités là bas. Commence sérieusement à nous tarder d’être à Bali. :smile:
Merci beaucoup.

Bonjour,

Les soirées Full Moon party sont devenues interdites sur Gili T, elles sont sur Gili Air. Il y a beaucoup d’aller retour en bateaux cette nuit la entre les îles.

Après Gili Trawangan est très dynamique surtout dans sa rue principale à l’est de l’île. Nous avons mis en ligne un article sur les points communs et les différences des 3 gilis
http://lvenvoyage.com/les-3g-trawangan-meno-et-air/

Sujets suggérés

Services voyage