Dans 1 mois j’effectuerais un stage de 2 mois en Ecosse, je vivrais en collocation à Edimbourg et mon stage s’effectueras à Bo’Ness. Je voudrais savoir si il existe des cartes de transports (Type Pass Navigo) pour les bus car je ne prendrais que ça en Ecosse ? Je veux éviter de payer à chaque fois un ticket et pouvoir passer ma carte peut importe les compagnies de Bus !
Merci d’avance pour vos réponse =).
joyce2
Bonjour. Oui, il est toujours possible d’acheter un billet valable pour un mois, par exemple…malheureusement, je connais mieux ce système sur la ville d’Edimbourg !
Je pense que sur Bo’ness ça sera la compagnie www.firstgroup.com
Pour leur billet pour 4 semaines, le prix dépend du nombre de “zones” dans lequel vous compter utiliser le billet…et je pense que d’Edimbourg vers Bo’ness fait 3 zones donc £141 pour 4 semaines…
Anonyme3
Ha oui quand même … Donc il n’existe pas vraiment de carte pour tout les transports, chaque compagnie à ça carte ?
Je pensais que la carte Ridacard passais partout en écosse mais je viens de voir qu’elle marche sur Edimbourg.
Anonyme4
Bonjour je suis étudiant en BTS Commerce International et je pars en Écosse à la fin Juin pour commencer mon stage qui dure sur tout le mois de Juillet. J’aurais voulu savoir si vous pouviez me donner des renseignements sur les cartes de transports là bas et éventuellement sur les réductions que peuvent toucher les étudiants étrangers ? La carte ISIC marche-t-elle en Écosse ?