Futur trip kite a Dakhla au Maroc

Forum Maroc

Bonjour à tous,
J’ai pris deux billets d’avion toulouse/Dakhla pour y faire du kitesurf du 2 au 9 decembre. L’un de nous deux ne peut pas venir. Je vais peut etre y aller seule, est ce que c’est sécurisé la bas pour une femme qui voyage seule? Aussi, si cela interesse quelqu’un pour m’accompagner, en sachant que je n’y vais que pour le kite, vous pouvez me contacter.

je suis allée plusieurs fois solo à Dakkla. aucun problème. Mais je n’étais pas sur les sites de kitesurf et ne connait pas l’ambiance de ces endroits.
mais Dakkla même, aucun souci.
(je n’ai plus l’âge du katesurf, dommage ;))

Bonjour,

Est ce que vous avez rérvé au village 44 du kite ou à la ville ?

Je voudrai vous demander égalkement combien a couté le billet et quelle compagnie

Bonjour musilli! J’ai juste mon billet pour l’instant et un second que je donne du coup. Il m’a coute 270€ et c’est un vol de toulouse. Apres, je logerai sur le spot de kite sur la lagune. Je n’ai pas encore choisi l’auberge. Tu comptes y aller kiter?

bonsoir kitesurf ,
et bien tu vas teclater a dakhla ! tu vas voir cest génial !
ya tout le temps du vent mais prevois quand meme une combi neo , apres deux heure dans l’eau avec le vent cest essentiel !
une femme seule :slight_smile: et bien tu sera au ange de decouvrir l’hospitalité marocaine et pis a dakhla cest un peu international les camps de kite aucun souci ,lambiance est relax et sportive .
jai prevu de me rendre a dakhla aussi a peu pres la meme periode .
tu prends ton matos avec toi ? tas quoi comme voile ?

Salut,

La péche à la canne pour moi et du bodyboard et le kite pour ma cojointe.

Notre départ est prévu pour Avril, Marrakech -Dakhla en voiture.

Le prix , je l’ai demandé juste pour avoir une idée.

Je pense que vous pouvez vendre le billet non ?

Le village du kite ou le spot, c’est sympa et sécu, il est juste relativement un peu cher.

Sujets suggérés

Services voyage