Bonsoir, nous souhaitons faire un séjour au Futuroscope pour Noël et j’aurai voulu savoir en combien de jours pouvait se faire la visite du parc et quel hotel pouvez vous me conseiller. Merci
Bonsoir Patoche.
Je me pose les même questions que vous, logement, durée de la visite.
Malheureusement on peu pas lire qu’ici on vous a aidé.
Vous, c’était a Noël, qu’avez vous fait?
Merci d’avance.
Bonjour,
je ne sais pas si votre question est toujours d’actualité : je connais bien le Parc du Futuroscope, êtes-vous toujours en recherche d’infos ?
Bonsoir Carrob et merci de tenter de me venir en aide.
En fait on partira sur une seule journée, je pense pour les prochaines vacances scolaires de notre académie.
Bonjour,
en une journée, vous pouvez voir les principales attractions du Parc (La Vienne dynamique, Danse avec les Robots, Arthur… et la nouveauté 2014, Les Lapins Crétins !).
Si vous voulez quelques conseils de visite, faites-moi signe.
Bonjour carrob.
Si vous avez d autres conseils, je suis preneur.
Merci.
Comptez 2 jours pour voir toutes les attractions du parc. S’il n’y a pas trop de monde, on peut voir une bonne partie des spectacles sur une seule journée, mais en période de vacances scolaires, vous ferez surement la queue. Une journée, c’est déjà bien pour en avoir plein les yeux. Et si vous pouvez rester jusqu’au spectacle du soir, c’est encore mieux!
Bonjour Anne.
Merci pour cette réponse, qui malheureusement pour moi arrive un peu tard, mais je ne peux vous en vouloir.
On y est partis il y a dix jours. Une journée. Et, suite a conseil, nous n’avons pas assisté au spectacle, d’autant qu’en journée, le temps était pluvieux et frais.
On a pu faire pas mal d’attractions, dont la dernière, Lapins Crétins: Pas mémorable. D’autres plus anciennes nous ont ravis.
Merci encore.
Bonjour, je pense y aller pendant les prochaines vacances de paques. Nous allons y rester une semaine dont 2 jours sur place, ou pourrait-on dormir. Nous sommes 5 et très peu d’hotel proposer des chambres pour famille nombreuse. Y-a-t-il des campings ou hotels sympas sur les alentours?
je vous conseillerais le camping “le Futuriste” à Saint-Georges-les-Baillargeaux" qui se trouve à moins de 10 minutes en voiture du parc. Nous nous y sommes arrêtés à plusieurs reprises avec notre propre installation mais je sais qu’ils louent des mobilhomes voire des petits chalets. Le camp est très propre, les sanitaires sont chauffés, vous y trouverez une piscine couverte et une petite épicerie. Les gérants sont très sympathiques et peuvent même vous procurer vos billets d’entrée dans le parc.
bonjour
je souhaiterai avoir des infos pour trouver un logement abordable aux alentours du futuroscope ( 20 km maxi). je suis avec mes 2 ados, on voudrait passer qques jours sur place.: mobil home, chambre d hotes …
merci de votre aide et de vos bons plans !
sandrine