Galère de bouclage d’itinéraire en Afrique du Sud, départ 21 février!!!

Forum Afrique du Sud

Bonjour

J’arrive le 21 février à Johannesbourg, et je repars le 26. Nous sommes 4 adultes et 1 bébé 21mois.
J’ai quelques trou à mon itinéraire, pourriez vous me donner des conseils.
La nuit du 21 au 22 février, je cherche un hebergement entre Johannesbourg et Kruger pour aller voir Blyde River Canyon, Les 3 rondavels, il y a Graskop, Hazyview, Hoedspruit, quel serait le meilleur endroit sachant que je rentre au Kruger par la Orpen Gate.
La nuit du 22 au 23, je dors à Orpen Rest Camp
La nuit du 23 au 24 je dors à Lower Sabie Rest Camp
La nuit du 24 au 25, à la base je voulais faire une reserve privée mais je me rend compte que c’est hors budget, entre 150 et 200€ par personne
donc soit je reste une nuit de plus a Kruger soit je dors à l’exterieur du Parc ? vos conseils sont la bienvenue
La nuit du 25 au 26 il faut que je trouve un hotel proche de l’aéroport ou alors un endroit à 2h de route de l’aéroport, mon vol retour est à 14h00

Merci de votre aide amis routard, départ dans bientot 1 mois donc urgent

Bonsoir,

C’est la haute saison des moustiques et des risques de palu. Ce n’est franchement pas le meilleur plan d’aller dans le Kruger à cette époque de l’année avec un bébé!

Pour le 21 février dormir sur Graskop à Pension Zur Alten Mine.

La nuit du 24 tu la passes à Berg en Dal restcamp.

La nuit du 25 à Airport Game Lodge ou au Protea Hotel OR Tambo Airport.

A plus
Annick

Bonsoir Annick

Je te remercie pour les infos.
Concernant les risques de Palu, tu m’inquiètes, je me suis renseigné sur divers forum et avec mon medecin, apparemment tant que l’on prend un traitement anti paludéen ça doit le faire. On prendra toutes les précautions necéssaire.

Que penses tu de passer une nuit chez l’habitant par exemple le 24 février en partant du Parc Kruger ?

Merci

Bonsoir,

Pourquoi pas?

A toi de voir.

A plus
Annick

Sujets suggérés

Services voyage