Galerie Borghese

Forum Rome

Bonjour à tous,
Comment faire pour reserver la galerie Borghese si je prends la carte Roma pass ; j’ai regardé sur ticketone il y a le tarif gratuit (2e) mais pour les ado et les seniors , le tarif réduit (6e) et le tarif plein (11e) Merci pour vos conseils.

Bonjour

La galerie Borghèse ne se visite que sur réservation.

La réservation peut s’effectuer sur internet ou par téléphone.
Si on souhaite utiliser le roma pass (que ce soit avec la gratuité ou la réduction), il faut impérativement réserver par téléphone Tel. 06 32810. Si vous réservez par internet, vous payez en ligne et vous ne pourrez pas utiliser le roma pass.

Réservez par téléphone pour le nombre total de personnes sans détailler roma pass ou pas.
Sur place, vous paierez en fonction (détenteur rome pass, jeune, plus de 65 ans…)

par téléphone il suffit de donner:

• le jour de visite
  • l’horaire choisi (9h, 11h, 13h, 15h, 17h)
  • le nombre de personnes au total

Vous notez alors une combinaison de lettres et de chiffres à présenter le jour J 30min avant l’heure choisie pour la visite.
La visite est limitée à 2h.
Pour avoir le choix de l’horaire il est conseillé de réserver une dizaine de jours avant. Nombre de personnes limité pour chaque créneau.
Vous n’avancez pas d’argent, et si vous souhaitez changer la réservation vous rappelez.

Il est plus facile d’obtenir le numéro de réservation que de trouver la galerie Borghése. Avant de vous y rendre je vous conseille de bien repérer sur un plan l’endroit où la galerie se situe dans le parc de la villa Borghése car c’est très grand et pas toujours indiqué.

un lien utile alors!
http://www.galleriaborghese.it/borghese/it/info.htm

Bonjour à tous,

Merci pour vos renseignements qui nous ont permis d’éclairer notre lanterne.
Maintenant tout est prêt pour nous reste plus qu’à attendre la date du départ.

Merci pour votre aide

Beau voyage à vous et ouvrez bien grands vos yeux car les photos sont interdites, mais la vue des statues de marbre se grave dans le disque dur des souvenirs et des sensations inoubliables.

Sujets suggérés

Services voyage