Galle jusqu'à Ella

Forum Sri Lanka

Bonjour a tous, j aimerai savoir s il existe un train ou un bus en partance de galle direction ella ou s il faut que j aille jusqu a mattara ? Merci

Il y a un bus, je l’ai pris cet été dans l’autre sens (depuis Ella)… mais je pense que c’est plus facile de le repérer à Ella où on demande aux gens du coin d’arrêter le bon qu’à la gare de Galle qui est un sacré bordel…

Au passage, je me permets de faire un peu de pub pour un guest house familiale très sympa et très décalée à côté de Galle (https://www.airbnb.fr/rooms/351473) N’hésitez pas me demander pour plus de renseignements…

Ok merci beacoup !!! Je note l adresse de la guest toujours sympa d avoir des bons plans ! Comment as tu trouve ella ? Ca a l air d etre un bon point de chute pour faire des ballades dans le coin ? Et si tu as une guest a me conseiller je suis preneur aussi :slight_smile: !! Bonne journee et encore merci

Je n’ai fait que passer à Ella donc je n’ai pas beaucoup de conseils, en particulier pour le logement… il y a ce qu’il faut

Sujets suggérés

Services voyage