Garderie d'enfant

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je m’appelle Anaïs et je vis à barcelone depuis bientôt 2 ans, à Gracia.
J’ai un petit garçon d’un an et j’aimerais le mettre de temps en temps en garderie.
Je cherche un peu mais j’ai vraiment du mal à comprendre comment leur système de garderie fonctionne ici. Je me renseigne un peu à droite à gauche, mais tous les gens que j’ai rencontré avec des enfants les laissent la journée avec leurs parents, chose que je ne peux pas faire…
J’ai regardé un peu sur le net, mais en général, ce que je trouve ressemble plus à des sortes d’école, où il faut inscrire l’enfant pour des demi-journées ou des journées entières, donc je pense pas regarder là où il faut…

Ce que je cherche, c’est plutôt une garderie où on peut laisser l’enfant quelques heures de temps en temps, en ayant la possibilité de payer à l’heure plutôt qu’au mois. J’ai pas beaucoup les moyens, donc la garderie à 600€ par mois, ça sera pas possible !
Si vous pouviez m’aiguiller dans la bonne direction, ça m’aiderait vraiment, et si quelqu’un connait une bonne adresse à Gracia, n’hésitez pas à me le faire savoir !

Merci beaucoup pour votre aide !

Anaïs

Bonjour ,

A Gracia, j’ai des amis qui habitent Carrer Encarnacio 26 et en face de chez eux , il y a une garderie organisée par les parents pour laisser son enfant quelques heures. Je ne sais pas exactement comment ça fonctionne. Il y a des poussettes d’enfants devant, vous verrez vite où ca se trouve.

Bonne recherche,

Lola
Cocoonbarcelona

Sujets suggérés

Services voyage