Gare à Casablanca

Forum Maroc

Je souhaite connaitre la gare la plus proche de Hotel Gallia à Casablanca, est-ce Casa Port ou Casa Voyageurs, pour s’y rendre à pied laquelle des 2 gares je dois descendre?

Sans aucun doute la gare la moins éloignée a pied environ 15 minutes attention ca monte un peu

Notre ami a trouvé une montée entre le Gallia, tout juste à coté du marché central, et la gare de Casa Port qui se trouve à 600 m de là au niveau de la mer …

Casa aurait il tellement changé ???

J en reste convaincu et je vérifirai lors de ma prochain visite , avec de la chance je trouverai cette nuit sur google
Je suis meme d accord pour parier un repas a 70 DRH devant les million de forumiens qui nous lisent

Casa bouge énormément et si la nouvelle gare est ouverte Nicole devra parcourir 50 m en plus

j’ai travaillé 10 ans , rue Allal ben abdallah, et je peux affirmer qu’entre la Gallia et la gare , ancienne ou nouvelle; il n’y a pas 1 mètre de dénivelé positif!

Chère Nicole

Bien que ma réponse ne plaise pas à poulet citron il y a 22 m ± 2 m de dénivelé entre gare casa port et votre hotel .
Il vole et ne se rend pas tres bien compte des reliefs malgré 10 années passées dans le secteur .
Si vous etes un peu chargée prévoir valises avec roulettes solides
Cordialement

Entre le Gallia et le bord de mer ou se trouve la gare (Casa Port , c’est pas en haut d’une cote !)) , cela descend tout le temps !!!

Inutile , une fois de plus de nier les évidences et une fois de plus d’induire nos amis en erreur !

Si l un d entre vous souhaite expliquer a Poulet citron en message privé1 ) Que lorsque cela descend tout le temps c est qu il y a un dénivelé et d apres un site internet de 22 m *-2 m
2 ) que cette dame demande a quelle gare s arreter pour se rendre a l hotel ?
j ai répondu que de casa port a hotel il y avait une montèe

Poulet citron ,apres avoir ecrit que c etait totalement plat i,finit enfin par reconnaitre que de l hotel a la gare de casa port cela descend tout le temps

Enfin nous somme bien d accord ensemble .Pour ma part j en suis ravi
C est une bonne nouvelle avant mon départ en congés

A chaque fois je prends le tram de la gare jusqu’au Marché central : voilà, alors dénivelé ou pas lol

Sujets suggérés

Services voyage