Bonjour j aimerai savoir La distance et comment me rendre de l aéroport BRU à la gare Bruxelle-midi?
BRU ét les attraits ?
et j aimerai aussi savoir pres de la gare il y a des choses à visité ?
Je sais c est beaucoup de question mais tant qu â demander 3x Jé le fais en 1 message
Merxi beaucoup
prof2
Bonjour,
Il y a un train environ toutes les 10 minutes. Comptez entre 20 et 30 minutes de trajet. Pour les horaires précises, regardez le site web de la SNCB:
Assurez-vous que votre vol concerne bien l’aéroport de Bruxelles (Zaventem) et non pas de Charleroi qu’on appelle un peu abusivement “Bruxelles Sud”, mais qui se trouve à 60 km de Bruxelles. Dans ce deuxième cas il faut prendre un bus qui fait la navette entre l’aéroport et Bruxelles.
Autour de la gare de Bruxelles Midi il n’y a pas grand chose à voir. Tout dépend du temps dont vous disposez, mais si vous voulez flaner un peu autour de la Grande Place alors descendez plutôt à Bruxelles Central. Vous pouvez ensuite prendre le métro ou le train pour vous rendre à Bruxelles Midi. A moins que le train que vous devez prendre s’arrête aussi à Bruxelles Central (ce qui est très bien possible). Là aussi regardez le site de la SNCB
Bon voyage
stephanie-lanthier3
Bonjour
j arrive à BRU ét je repars tot de lendemain matin de CRL pour aller une semaine en grece (Si Jé ne me trompe pas c est que cet aeroport qui offre )
donc je sais que j ai Du bus â faire pour le rendre à Charleroi
ensuite je reviens pour visiter votre coin de pays
stephanie-lanthier4
Mais j arrive à 11:30 â BRU slors Jé le disais que je pouvais passer l apres midi â flâner bruxelles