Salut à tous!!Je compte prendre un train du centre de la France pour me rendre à Paris et celui-ci arrive à la Gare de Bercy, cependant, il faut après que j’aille à l’aéroport Charles de Gaulle afin de prendre un vol vers l’étranger, est-ce qu’il y a des navettes (bus / cars) qui effectuent le déplacement à intervalles réguliers? Y a t-il d’autres moyens plus efficaces pour effectuer cette liaison tout en ne dépensant pas trop non plus ? Merci d’avance pour vos réponses!
Bonsoir,
Il existe des navettes (car) qui vont à l’aéroport Charles de Gaulle mais, je pense que la solution la moins onéreuse serait de prendre le métro + le RER.
De la gare de Bercy, vous prenez le métro ligne 14 en direction de la gare Saint-Lazare.
Vous descendez à la station Châtelet et, ensuite, vous suivez les flèches “RER B3 - Aéroport Charles de Gaulle”, c’est le RER B qui va en direction du nord. Descendez à la bonne station, vous avez un arrêt “Aéroport Charles de Gaulle Terminal 1” et l’arrêt suivant vous mène au Terminal 2.
Bon voyage !
Hiacinthe