Garer sa voiture à Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour à tous,

Je souhaite passer quelques jours à Barcelone à la fin du mois d’octobre. J’habite à Toulouse donc je ne vais louer qu’un hôtel et partir par mes propres moyens en voiture. Seulement, je souhaiterais savoir s’il est possible de se garer à Barcelone sans trop de difficultés.

Ou vaut il mieux que je loue un hotel à l’exterieur et que je privilégie les transports en commun!!!

Merci d’avance pour tous vos conseils!

l y a des parkings un peu partout dans la ville mais le prix varie très fort d’un parking a l’autre. Il faut faire très attention si vous vous garez en rue car la plupart des emplacements sont réservés aux riverains. La police fait enlever les voitures très souvent. Prix + 200 €

Parking de la station des bus del Norte 17,25 €/jour

Parking viajeros (pres station de train de Sants)
Prix 9,50 € /jour de 1 à 4 jours et puis le 5º jour 5 €/jour. Parking minimum de 3 jours.
Transfert gratuit à la gare. Station métro Badal à 120 m Adresse carrer Carreras i Candi, 65

Lola
Cocoonbarcelona

Merci beaucoup pour ces précisions. Je pense finalement prendre un hôtel en dehors du centre, quitte à prendre le métro ensuite. Ca me permettra surement de pouvoir garer ma voiture plus facilement et d’éviter les désagréments que vous avez cités!

Hola hola,

Afin de compléter un peu la réponse de Lola, je vous passe un lien qui vous fournira toutes les informations nécéssaires sur les différents parkings de Barcelone !

À bon entendeur les routards :wink:

Sujets suggérés

Services voyage