Gargano en août/septembre avec jeune enfant

Forum Italie

Bonjour,

Je souhaiterais recueillir votre avis sur la destination de Gargano pour un séjour repos et ou les Iles Tremini.
En effet, mon mari et moi souhaitons nous reposer avec notre petite fille et lui faire profiter de la mer (elle adore) proche d’une belle ville (Vieste ?) et de nature (parc national, Ile Tremili d’autant que nous sommes plongeurs + snorkelling ?).
Nous sommes de grands baroudeurs mais fatigués en ce moment.
Comme nous aimons bien manger, nous avons toujours plaisir à aller en Italie. J’ai donc fait une recherche pour des vols pas cher et c’est Bari et Brindisi qui ressortent. Nous pourrions partir à partir de la semaine prochaine.
J’ai trouvé un bungalow dans un village avec piscine pour 370 euros la semaine.
Nous pensons partir de 1 à 2 semaines.
N’ayant pas l’habitude de partir si tôt dans l’été… les prix me “chagrinent”. Pourquoi louer une voiture 40 euros/jour pour ne pas en “rentabiliser” la location ?
J’ai trouvé un bus à 20 euros entre l’aéroport de Bari et Vieste, 3h de trajet.
Le meilleur guide sur les Pouilles semble être Le Guide Michelin, vous confirmez ?
Inutile de me dire que l’on va rater beaucoup de choses, le but étant repos et farniente. Pas du tout l’énergie de faire de la route, ni visite de musées ect… mais plutôt farniente dans villages alentours quitte à prendre des vélos ou marcher un peu…

Merci merci.

Dokoz.

Sujets suggérés

Services voyage