bonjour a tous
je vais arriver aux alentours de 23h voir + tard sur la place, les gargottes sont elles ouvertes encore? a quelle heure ferment elles
et sinon ou manger tard dans la nuit sur la place ou aux abords
d’avance merci
bonjour a tous
je vais arriver aux alentours de 23h voir + tard sur la place, les gargottes sont elles ouvertes encore? a quelle heure ferment elles
et sinon ou manger tard dans la nuit sur la place ou aux abords
d’avance merci
je pense que tout sera fermé à cette heure là, il vaudrait mieux que tu demandes à ton hôtel ou à ton riad de te préparer un repas pour cette heure là … en effet, le souk étant fermé, je pense sans certitude que tu ne trouveras rien …
Sylvie et Bruno de Bordeaux
Prévoyez plutot un picnic dans l’avion !
A 23 h ça démonte ,
et les restos ne servent plus !
Nous avons pu manger tranquillement chez aisha a 23h 15 , ils ne commencent pas a demonter avant minuit les uns et les autres . Et pour plus de details , nous y avons manger 6 fois dans differentes , en fonction des numeros que nous avions relevé ici ; aucun probleme gastrique durant tout le sejour. Nous avons meme pris a plusieurs reprises en guise d’apero les escargots. Neanmoins nous avons eviter les jus d’orange des charrettes. Voilou mon retour sur les gargottes avec beaucoup de rires tout cela
…je mettrai un bémol à votre affirmation chers amis : il n’y a qu’une seule heure de (presque !) fixe, c’est l’heure maxi pour laisser la place vide, soit entre minuit et 1 heure du mat’ !..pour le reste, tout dépend de l’affluence, " oeuf corse", …et de la météo !..ainsi certains soirs de mauvais temps, avec la pluie entre autre, j’ai vu démonter dès 22h30 !..
…mais être servi à 23h15 comme dans votre cas, dépend aussi du stand. Je connais bien celui d’Aïcha, le° 1, l’un des plus fréquentés - même si la qualité de la nourriture et du service ne sont pas toujours à la hauteur de la réputation qui est faite à ce lieu !-, et en effet il est extrêment rare de voir ses présentoirs plus ou moins vides, même à une heure avancée…
…comme dit l’autre " il fallait le dire…et je l’ai fait ! "