Gattwick à King's cross station

Forum Londres

Bonsoir,

Je dois me rendre à Londres le 21 octobre jusqu’au 24 octobre je vais arriver à Gattwick et mon hôtel se trouve à Swinton Street près de King’s cross station. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer comment je dois m’y rendre et combien cela va me coûter ?

Merci d’avance

Titipingue :slight_smile:

Bonjour,

le moyen le plus simple et le plus rapide est de prendre un train, direct, pour Saint Pancras ou London King’s Cross (situé juste à côté de la station King’s Kross) depuis la gare ferroviaire de l’aéroport de Gatwick (il suffit de suivre les deux flèches rouges inversées depuis le terminal d’arrivée).

Le train est celui qui assure la ligne Brighton vers Bedford et de la compagnie First Capital Connect.

Le trajet dure +/- 01H00 et reviens à 18,20£ pour un aller simple (23,70£ pour un aller-retour).

Bien à vous.

Bonjour,

Merci pour votre gentille réponse. Je voulais juste vous demander si il y avait souvent des trains et si je pouvais prendre mon billet dans le train

Dautre part concernant les billets pour circuler de Pancras au centre faut il se munir de la carte Oyster ou y-a-il des cartes plus avantageuses je voyage avec une ado elle voudra surement allez visiter des expos d’art en plus de Camden étant en Ecole d’Art Appiqué. Je remercie inifiniment pour votre aide et ne manquerait pas de vous aider si vous venez sur Genève!

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage