Gatwick express besoin d'aide pour réserver merci

Forum Londres

Bonsoir

Nous partons dans 8 jours à Londres? arrivée à l’aéroport de Gatwick.

Après réflexions nous souhaiterions rejoindre le centre avec le Gatwick Express et non plus l’Easy bus qui n’est pas si fiable que ça j’ai l’impression.

Je suis allé sur le site Gatwick express j’ai un Anglais très rudimentaire donc certains détails m’échappent si j’ai bien compris on donne la date de l’arrivée mais pas celle du retour avec " Anytime return"? et j’ai compris que l’on dispose d’un mois pour le retour,c’est bien ça ? merci de me confirmer.

Pour ceux qui ont déjà réservé, ils nous envoient les billets en pièce jointe ? ou faut t-il les récupérer sur place à un guichet ?
Sinon si c’est plus simple j’ai entendu dire que l’on pouvait acheter les billets dans le vol easy jet ? même si c’est un peu plus cher, ce n’est pas trop grave.

Merci pour votre aide

Oui, c’est cela, le billet retour anytime est valable 1 mois.Sur le site du gatwick, il est possible de choisir la version en francais, tout y est clairement indiqué…
Retrait simplisime sur place via les bornes (et choisir le français) avec le mail de réservation et la cb ayant servi lors de l’achat donc inutile de payer les billets + chers en passant par un intermédiaire.
Bon séjour

Une fois les billets pris il faut les composter, j’imagine ?Merci

A la gare, ( de l’aéroport ou à victoria) pas d’inquiétude, il y aura tjs du personnel, présenter les billets avant de monter dans le train, ne pas les jeter en descendant car il faudra les passer dans la borne de sortie au bout du quai.Le personnel anglais est tres serviable, pas de souci à avoir !

Les bornes automatiques, délivrent t-elles en même temps les billets aller et retour ?Merci

Oui, 2 A/R par personne + 1 billet récapitulatif et servant de justificatif de paiement

reserver sur Gatwickexpress.com, mins cher que sur easyjet et surtout imprimer votre billet aller retour pour eviter l attente entre autre a l arrive a l aeroport avant de prendre le train.

Oui date de depart a mentionner, retour open sous 4 ou 6 semaines, je ne sais plus bien que je le prends toutes les semaines, pas le temps de me demande si billet perime.
Le site Gatwickexpress est en francais seulement sur une partie dont l anglais est indispensable pour finaliser la reservation. Pas difficile mais encore faut il comprendre ce qu on vous demande.
Oui vous devez presenter votre billet avant d entrer ds la zone trains et a l arrivee a victoria avant de sortir de la zone.
Tarif couple si vous etes deux soit 25 pct de reduction sur un aller retour et 10 pct par rapport au tarif sur gatwickexpress en individuel.

30 mn et ca passe si vite.
trains toutes les 15 mn donc no stress…

Sujets suggérés

Services voyage