Gatwick express

Forum Londres

Bonjour,

Je viens de réserver des billets de train pour le gatwick express en ligne et j’ai recu les billets avec le nom de la CB qui est au nom de mon mari alors que c’est moi qui vais à Londres ! J’ai essayé de contatcter le service clients mais ils me disent qu’ils ont 10 jours pour me répondre, le problème c que je pars dans 2 jours ! Quelqu’un a-t-il eu le même problème ? Est-ce que je vais devoir payer un autre billet une fois sur place ?

Merci pour votre aide

Bonjour, un nom différent ne devrait pas causer de problème mais prennez avec vous la carte de crédit qui a servi à l’achat des billets car lors de la procédure d’échange pour avoir les billets valides, la carte sera demandée !

Bien à vous, Ropieur

aucun souci pour nom different et meme carte bancaire a un autre nom des lors que vous avez imprime les billets.
Vous devez scanner le code barre au sas mais on ne vous demande rien et ne verifie pas le nom.

le billet n est en fait pas nominatif vous pouvez le donner ou revendre si vous ne l utilisez pas

donc cool, pas de souci

j ajouterais que comme vous avez imprime les billets vous n avez meeme pas besoin de la carte de credit qui est indispensable pour les retirer a l automate si vous ne les aviez pas imprimer.

aucun souci car pas nominatif, l agent sur place verifie seulement si billet valide, et non pas non ou carte de credit.

je prends le gatwick express minimum 2 fois par semaine depuis 3 ans donc je peux vous le confimer.

Merci pour vos réponses, effectivement je n’ai pas été contrôlée une seule fois ! Je suis rentrée hier de Londres. J’ai juste montré mon e-ticket et ils m’ont laissée passer. Pas eu de contrôle dans le train non plus.

Genial !

No comment pour ceux qui s expriment sans savoir et mieux de ne pas preciser… Moche

Tenez vos remarques, désobligeantes, pour vous !

C’est vrai vous êtes coutumière des polémiques avec les participants de ce forum ! voyez ICI

Ayant répondu à Gwenji1607 avec les éléments de sa question, je ne vois pas où est le problème ou info erronée, maintenant, si son transfert via le Gatwick Express, c’est fait sans encombre, j’en suis content.

Sujets suggérés

Services voyage