Gatwick Londres

Forum Londres

je pars en avril et je ne sais pas comment faire pour le trajet gatwick londres en sachant que mon logement est a battersea park et que le train GATWICK EXPRESS ne s’arrete qu’a victoria l’autre coté de londres
y a t’il un autre moyen plus pratique pour atteindre mon logement de vacances en sachant qu’on est 4 personnes
merci de vos reponses par avance

Tu as un train de la Southern qui va de Gatwick à Battersea en 45 mn. Voir l’itinéraire sur Google map…

dans l aeroport de Gatwick, au meme endroit que le Gatwick Express, tu as le train de la Southern rails qui va egalement sur Victoria en s arretant a certaines gres en cours de trajet dont Battersea.

Attention neanmoins de verifier que le train a bien ce stop car il m est arrive de prendre un southern rails tot le matin a 4 h de victoria vers gatwick, il s arretait dans moins de gares et pas battersea en tout cas.

Vois les horaires sur la southern rails, au moins tu es sure de l arret et tu sais si tu dois te presser ou prendre ton temps quand tu sors de l immigration.

ce sera moins cher que le gatwick express et plus rapide car 45 mn et tu arrives sur place.

Sujets suggérés

Services voyage