Nous partons 15 jours voyager en Géorgie (arrivée) et Arménie (départ) avec notre enfant de 1 an.
Je voulais au départ trouver un lieu central dans chacun des deux pays pour poser les affaires et graviter autour mais apparement les routes ne sont pas en très bon état et cela rend les trajets assez long.
Que me conseillez-vous ? Les bus ? Les taxis ? Louer une voiture ?
On voudrait éviter de prendre un siège auto idéalement… Comment faites vous dans les transports ?
Je me disais peut etre faire appel à un “taxi-guide” qui nous accompagne dans le voyage ? Mais ou le trouver ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
yensabai2
Bien sûr en Géorgie , si vous voulez aller au pied du Kazbek ou en Svanétie , l, certains passages routiers sont délicats mais ailleurs , NON . Et pareil pour les lieux classiques à voir en Arménie .
Opinion très personnelle : voyager avec un enfant de 12 mois (ou un peu plus ) , c’est quand même un peu risqué . Mes parents , voiture + camping , n’ont commencé à vraiment voyager que quand j’ai eu 3 ans et encore c’était en Suisse . Mon frère et sa femme , médecin pourtant , étaient partis en Roumanie en camping avec leur voiture et une fillette de 2 ans : elle a attrapé un colibacillose et a mis 9 mois à s’en remettre ! ;
Un bébé , ça dort facilement n’importe où mais du confort ne fait pas de mal donc LOUEZ une voiture . Par contre , soyez très vigilants pour sa nourriture et son eau !
Photos 1 Novarank en Arménie 2 Svanétie en Géorgie