Gérer ma réservation sur MSC Croisière

Forum Croisières

Bonjour
je part en croisiere sur le msc Bellissima
réservation faite depuis 6 mois.
Hier nous avont eu avec ma femme une reunion d’information avec le prestatère car c’est un voyage qu’on a eu par le CE.
Le prestatere nous a dit qu’on pouvais gerer et rajouter des option sur le site msccroisiere.fr
Je me suis donc inscrit sur ce site en indiquant comme il me l’on demander mon numero de reservation (sauf que moi le prestatere nous a donner un numero de dossier )je sais pas si c’est la meme chose.
Mais quant je clic sur Gerer ma reservation cela me dit ceci:

Les sections “Personnalisez votre croisière” et “Détails de votre croisière” ne sont pas disponibles pour l’instant. Vous n’avez peut-être pas encore de réservation chez nous, ou si vous venez de faire une réservation, cela peut prendre jusqu’à 24 heures. Vous pouvez toujours accéder aux paramètres de votre compte et au MSC Voyagers Club. Merci !

or comme je l’ai dit cela fait plus que 24 heures ca fait 6 mois qu’on a reserver
qui peut m’aider svp
merci d’avance

Bonjour,

Nous avons le même soucis, nous ne pouvons pas nous enregistrer pour notre croisière qui part bientôt bien qu’elle soit réservée depuis 1 an.
Nous avons contacté notre agence de voyages et apparemment un bug informatique du côté de MSC.
Voyez cela avec votre agence, en l’occurence votre CE, qui aura accès à votre dossier jusqu’à 10 jours avant le début de la croisière et peut ajouter vos excursions ou autres choix.
Pour vous, accès " en principe" jusqu’à 2 jours avant le début de la croisière pour acheter des services sur internet, sinon, appelez le numéro qui s’affiche sur leur site.
Avec notre agence, il est bien indiqué s/ notre commande: " numéro de réservation compagnie" et un numéro de contrat de réservation différent pour l’agence.
Voyez cela dès demain avec votre CE.
Bellec croisière: lajeunesse

Merci beaucoup pour ces info je vais essayer de voir avec mon ce

Sujets suggérés