Gite de France Anse d Arlet

Forum Martinique

Bonsoir,

Nous projetons un voyage en 2015, notre choix de villégiature semble se préciser vers les anses d arlet pour le charme et la douceur de vivre

Certains d’entre vous connaisse-t il le gite de france N° 109 aux anses d’arlet, le descritif à l’air sympa à 490 euros la semaine

En terme de prix, je ne sais pas si c’est cher ou pas pour la région et la situation.

http://www.gites-de-france.com/location-vacances-Les-Anses-d-arlet-Gite-972G109.html

Merci de vos avis ou de me donner d’autre référence.

Bonne soirée

Bonjour

Je remonte,

Merci

Bonjour, je ne trouve pas vraiment bon marché ce gite, surtout qu’il n’y a qu’une seule photo et je n’ai pas vu de commentaires de vacanciers. Etes vous allé voir sur abritel, home holliday, ou autres ? Je loue a peu prés pour 350 € la semaine en tout cas pas au dessus de 400 €/ semaine, surtout que pour 2015 vous avez encore le choix. Les anses d’arlet est un tres bon choix, cest un trèsjoli coin.Très bonnes vacances à venir :wink:
Sylvie.

Merci je vais effectivement allez voir, ce qui se fait,

ce qui m’avait séduit sur le descriptif, c’est la proximité immédiate de la plage “les pieds presque dans l’eau” mais effectivement plus de photo sera bien. pour se faire une idée.

En fait le gite dont j’ai parlé plus haut est le gite de MMe Rachel Mélinard - 18 rue des Cocotiers pour ceux qui le connaissent.

Merci de vos avis.

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage