quelqu’un connait le gite fleur des iles à bras panon
je dois partir au mois de décembre et j’aimerais savoir si vous avez déjà séjourner dans cette établissement
Bonjour,
Je serai également intéressé par ce gîte de Bras Panon.
Il semble assez récent, et n’a que peu d’avis (3 avis sur tripadvisor, mais ils sont tous possitifs).
Y-êtes-vous allés pour vos vacances ?
Quelqu’un a un avis sur le gîte fleur des îles ?
Merci,
cordialement
Bonsoir,
Je ne connais pas le gite Fleur des Iles mais je peux vous conseiller une chambre d’hotes : la Passiflore.
Il y a 3 chambres et un magnifique jardin. Vous avez accès à la cuisine en annexe.
Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires.
Notre passage à Bras Panon date un peu, mais les commentaires sont toujours bons.
Bon courage dans vos recherches.
Merci pour votre réponse mimi49. C’est vrai que la Passiflore a de bonnes critiques.
Nous allons tout de même tester le gîte Fleurs des îles fin avril, d’après les quelques avis qu’ils ont ça a l’air sympa, et les photos font envie.
Et c’est également un peu moins cher que le Passiflore
(à partir de 3 nuits le prix baisse)
Si quelqu’un souhaite un retour sur le gîte Fleurs des îles, contactez moi à partir du mois de mai 2015 et je vous dirai ce qu’on en a pensé
A bientôt
Le gîte “Fleur des îles” se trouve en pleine ville, un peu engoncé, dans une rue étroite. L’accueil est très professionnel, manque un peu de chaleur. Les chambres sont grandes, confortables dans un petit jardin joliment fleuri. La piscine est un plus, après de nombreux jours de randonnées dans les cirques. Cela reste une bonne adresse dans ce secteur de l’île.
Le gîte fleur des îles se trouvent à 150 mètres de la mer celui qui est au centre ville s’appelle le Medinilla il faudra revoir votre géographie
Bonjour,
pataventure, je pense que vous avez mal compris le message de roazon…
Il dit que le gîte est en “pleine ville” (il n’a jamais parlé de centre ville…) ce qui est tout à fait le cas ! C’est une maison dans une rue ou il y a de nombreuses maison un peu partout (ce n’est pas en “plein campagne”).
Mais c’est assez tranquille tout de même, assez proche de la mer en effet (où on ne peut pas se baigner évidemment de ce côté de l’île).
Nous y sommes passés en mai 2015 et nous en gardons de très bon souvenirs, gîte très sympa, agréable et grande chambre !!
Juste un petit bémol : à l’époque, le repas était un peu cher (par rapport aux autres tables d’hôte), très bon mais le prix était quand même un peu exagéré (à moins qu’il ne vous propose un repas original qui sorte de l’ordinaire).
pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous invite à découvrir le lambablanc, récent, moderne et surtout nickel ! par contre, faut mettre le prix, appelez en direct, vous gratterez quelques euros