Gîte le colibri, Le Robert en Martinique

Forum Martinique

Bonjour,

Lors de notre séjour en Martinique nous avons logés au gîte LE COLIBRI (gîte de France) situé au Robert.
C’est un gîte que je recommande très fortement. Nous avons été accueilli par la propriétaire d’une façon très agréable. Un jus de fruit maison nous attendais et quel plaisir !!!
Les propriétaires sont d’une gentillesse incroyable, ils se font un plaisir de donner des conseils pour les visites de l’île, nous avons même eu des cours de cuisine :slight_smile:
Nous avons été invité à un apéro de “fin de séjour” avec planteur et spécialités locales faites maison bien évidement.
Le gîte très typique est très agréable. J’y retournerais avec grand plaisir !!!
Concernant les visites, il y a beaucoup de choses à faire et à voir mes coups de coeur ont été :

• la savane des esclaves aux trois îlets, lieu magnifique et visite très émouvante
  • l’habitation clément, domaine splendide
  • la randonnée à la presqu’île de la Caravelle paysages à couper le souffle
  • l’ascenssion de la montagne pelée depaysement garanti !
  • visite de la ville ST Pierre (petit Paris)
  • plage ste luce, trois îlets, anse d’arlet, ste anne sont les plus belles sans oublié le Vauclin ou l’on peut marcher dans l’eau très loin…!
    J’oubli très certainement beaucoup de choses alors n’hésitez pas…
    Bon séjour sur l’île aux fleurs !

Bonjour,

Nous revenons juste du gite colibri du Robert, ty case créole simple mais fort dépaysante et idéalement située pour sillonner la martinique ! Héléna et Didier sont de charmants propriétaires, on se sent comme à la maison !

bonsoir
y a t il une vue sur la mer de ces gites ? MERCI

Sujets suggérés

Services voyage