Gite ou hotel sympa pas trop cher sur Paimpol

Forum Bretagne

bonjour
je recherche gite ou hotel pour la sem du 25 aout au 29 ou 30 sur paimpol.
jaimerai un hotel pas trop eloigne des choses a voir et pas trop cher.
une ferme gite me tenterai bien.
merci d avance pour vos infi
croco

En septembre dernier nous avons passé 2 nuits aux chambres d’hôtes de Kergoat à Plounez (moins de 10 kms de Paimpol et de la pointe de l’Arcouest). Je sais qu’en plus des chambres, il y a également un gîte.
Nous avions été très satisfaits de notre bref séjour dans des locaux simples mais très propres où l’accueil était très chaleureux.
Le petit plus : une piscine chauffée et couverte.

Nous,on a notre petit coup de coeur qu’on trouve particulièrement bien placé entre Paimpol et la belle côte de granit.Mais ça dépend combien vous êtes!Regardez donc sur abritel à Camlez :gite du moulin.C’est pas cher…On y retourne en octobre.

Beaucoup de choses à voir dans ce secteur,toute la côte bien sûr,depuis Paimpol et ses falaises qui sont en dehors de Paimpol,jusqu’à Trégastel,Ploumanach en passant par Plougrescant.Ces quelques jours vont être bien remplis et vous reviendrez.De plus,c’est la grande marée,donc,si vous aimez la pêche à pied,c’est l’occasion de vous faire plaisir!

A Paimpol et dans le village voisin de Ploubalannec,on avait été très émus de découvrir le passé islandais de la ville avec la visite au mur des disparus,à la chapelle de Perros Hamon et à la croix des Veuves.Que d’émotion!

bonjour,
je vais régulièrement à Paimpol et je descends à l’hotel Berthelot rue du port 46 euros la chambre sans petit dej, il est situé à deux pas du port, il y a aussi à Ploubazlanec l’hotel les Agapanthes d’un confort plus élevé mais plus cher évidemment avec un très bon petit dej, situé près de l’Arcouest, si vous voulez une situation plus centrale l’hotel Berthelot est mieux situé
dans le coin à voir : poilte de Minard et Bilfot à Plouha, et la plage Bonaparte, Loguivy de la mer, l’île de Bréhat bien sur, le chateau de la Roche Jagu, l’abbaye maritime de Beauport, et la côte sauvage vers Tréguier,Pplougrescran…
bonnes vacances

Le petit port de pêche de Loguivy de la mer et celui de Pors Even ont beaucoup de charme.A Loguivy de la mer;on pratique lapêche à la coquille Saint Jacques et la p^che aux crabes et à Pors Even,en plus,vous verrez les ostréiculteurs au travail.
C’est très actif!

On passe quelques jours à Paimpol en juillet,est-ce qu’à cette saison,on trouve des huitres à Paimpol?
Dommage si on devait s’en passer !
Merci pour vos infos.

Depuis quelques années on trouve des huîtres toute l’année.
Renseignez-vous avant de les acheter pour savoir si elles sont laiteuses ou non.
Et bon appétit!

Sujets suggérés

Services voyage