je désire partir dans l’un de ces gites mais je n’arrive pas à faire mon choix!!!
pouvez vous m’éclairer dans ma recherche!!
je pars avec mon chéri feter nos 20 ans de concubinage!!! c une surprise!je voudrais pas etre déçu de mon choix
je fais mon choix pour la guadeloupe car je vois que c très beau !!!et vu plongée le top!!
merci de m"éclairer!!!
La berceuse créole je la connais.
Mon premier séjour très bien.
Le second pas terrible, mais il y avais du changement dans l’air linge pas changé discour du propriétaire pénible
en plus des travaux bruiant.
Un geste commerciale pour le dérangement aurait été apprécié.
Mais il parait que cela a changé.
Anonyme5
Bonjour, suite à de nombreux séjours en Gwada, nous te conseillons le gîte Kokoplaj à ste-anne, bien situé ( proximité des plus belles plages et sites touristiques !! ) rapport qualité-prix, équipement et propreté sont au rendez-vous !!! l’accueil des proprios FANTASTIQUE !!! tu peux consulter leur site, il est authentique !!! bon choix et bon séjour !!
Anonyme6
Nous avons séjourné 5 jours dans le gite 6 de Coccoloba. Nous n’y retournerions pas.
Nous avons eu trop chauds, et nous sommes fait dévorer par les très nombreux moustiques (abondants par rapport à notre location précédente). En effet, la clim ne fonctionne que de 20h à 6h, au demeurant comme indiqué dans les conditions d’utilisation. Par contre, il n’est pas précisé que l’appartement est très encaissé, en rez de chaussée et entouré de brise vues, donc sans ventilation naturelle. De plus, le coin cuisine est à l’intérieur de la pièce principale, et est équipé de plaques électriques, qui diffusent longtemps la chaleur. Pas de possibilité d’étendre la plage de fonctionnement de la climatisation en débit de nos demandes. Dur dans ces conditions pour nos deux enfants de 4 ans et 9 mois, qui se couchaient vers 19h.
Nous avons été déçus en découvrant l’hébergement. Les descriptions publicitaires du gite enjolivent la réalité.
Ainsi en guise de “vis-à-vis sur le jardin tropical”, notre terrasse donnait sur une allée puis une clotûre, avec de part et d’autre de l’allée une bordure plantée. A droite et à gauche, des brises vues pour isoler de la terrasse des autres gites. Peu de jardin en réalité, quasiment toute la surface du terrain est occupé par du batiment. D’où une certaine sensation d’entassement, heureusement pour nous le taux d’occupation était faible durant notre séjour.
L’ensemble des hébergements est monobloc : au 1er étage l’hébergement désigné comme “la villa”, en rez de chaussé les 3 ou 4 gites. L’ensemble des hébergements s’avère donc être des appartements, villa incluse. Le gite 6 où nous nous trouvions était mitoyen sur 3 côtés (gauche, droit, haut).
Une moustiquaire nous a été fournie à notre demande, ainsi qu’un ventilateur, pour tenter de contre balancer l’absence de clim.
Voyageant avec deux enfants assez jeunes, nous n’avons pas utilisé la chambre indépendante, mais le canapé lit et la chambre principale. Ce qui correspondait bien à ce que nous avions anticipé d’après les descriptions.
Propriétaire de commerce agréable, même si sur le fond nous l’avons sentie peu réceptive à nos remarques (la bonne stratégie serait de faire la chasse aux moustiques tous les soirs pendant 15/20mn plutôt que d’utiliser des moustiquaires/clim/répulsifs, et les plages d’utilisation de la clim sont celles qui en moyenne correspondent aux besoins des clients)
Anonyme7
J’oubliais … Les places de stationnement sont petites et limités, au nombre de 4. Il y a 5 hébergements au total, je ne me suis pas renseignée sur le mode de fonctionnement proposé quand tout est occupé.
Les horaires et conditions d’utilisation de la piscine et de ses abords ne sont pas très ouverts et donnent le sentiment d’empiéter sur les services associés à l’hébergement désigné “villa”.