Gites Simovic à Sainte-Anne en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Je voudrais avertir les autres voyageurs qui voudraient résider sur Ste Anne que le Gîte "Les Pieds dans l Eau " au lieu dit Le Helleux chez Mr Nicolas SIMOVIC n’est pas conforme à ce que l annonce parue à la fois sur le Bon Coin et sur Abritel annoncait.
Déjà là location n’est pas au bord de l’eau. De plus la plage du Helleux la plus proche (500m) est reservée au Surf avec des eaux très agitées et on ne peut pas s y baigner en sécurité avec des enfants…
Le logement maintenant. …
Nous n’étions pas prévenus de coupures d’eau à répétition : en non stop les 4 premiers jours du sejour en guise de bienvenue. De plus la climatisation proposée était bridée de 20 h à 7h du matin. Même les plaques électriques de cuisson étaient régies par un minuteur ! Le lave linge est une option payante et régie électriquement là aussi par le propriétaire. Lors des coupurnes d’eau il mettait à notre disposition des seaux d’eau (4 pour 4 personnes) de maçon …
Enfin pour des vacances détente je vous conseille vraiment de choisir ailleurs !
Je préfère prévenir pour que d’autres vacanciers ne se sentent pas floués comme nous et passent un séjour plus agréable.

PS : Ce Mr a plusieurs pseudo " lessimo " en est un.

Merci pour ce retour! Il est vrai que louer sans voir le logement devient un casse-tête!! Photos arrangées, fausse superficie, matelas défoncés, vaisselle ébréchée… il faut être vigilant! Mais tous les loueurs ne sont pas malhonnêtes loin de là.
justement c‘est bien d‘avoir l‘avis de voyageurs! Je sais bien que ce qui déplaît à un va plaire à l‘autre mais avec les avis on peut se faire une idée et demander des précisions au propriétaire du logement!

bonjour,
je suis étonnée de trouver un tel commentaire…Nous en revenons…en effet la plage la plus proche est réservée aux surfeurs, il suffit de longer la côte 5 min pour trouver de superbes plages. En ce qui concerne les coupures d’eau, elles sont récurrentes de ce côté de l’île (nous a-t-on dit à bouillante(2eme partie des vcances)) même si nous n’en avons pas eu une seule durant notre séjour chez eux qui a duré 10 jours. En ce qui concerne le lave linge c’est comme ça(payant 2 euro la tournée 3 avec lessive) chez la plupart des loueurs…la preuve chez notre autre loueur à boullante qui nous a expliqué qu’il faisait ça afin d’éviter les abus…et pour la clim c’est comme ça aussi chez beaucoup et à vrai dire pour l’écologie pas plus mal car laissez tourner une clim toute la journée alors que l’on n’est pas dans la location je ne vois pas l’intéret ( surtout qu’elle fonctionne très bien au bout 10 min température nikel)…dommage que vous ayez été déçu nous en revanche , ravis ! En plus hôte super gentils…
Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage