Bonjour
Je voulais savoir s’il était possible de laisser brancher tout le temps une glacière électrique sur le secteur. Est ce que ce n’est pas dangereux ? est ce que cela fait du bruit ?
En fait nous partons dans un camping qui ne propose pas la location de frigo, donc on pensait acheter une glacière électrique.
Merci d’avance pour vos conseils
nous campons tous les étés et ns avons une glaciere electrique depuis qqls années,nous la laissons branché toute la journée mais par contre la nuit nous la coupons car c’est bruyant,il y a une ventillation sur le dessus.
C’est quand mm agreable d’avoir une boisson fraiche ,du beurre…
ne pas oublier de prendre une prise europeenne pr les campings!!!
Merci bcp de votre réponse.
Vous coupez donc la glacière la nuit ? ça ne fait rien pour les aliments dedans ? On n’a pas du beurre fondu le matin ? :)))
Pourquoi faut-il prendre une prise européenne ?
Quelle est la marque de votre glacière ?
c sur que la chaine du froid n’est pas respectee,mais de toute façon ne vous attendez pas à avoir quelque chose de glacer,c’est plutot juste pas chaud lorsqu’il fait 35°,ce qui implique des courses tous les 2 jours,le jour d’achat avec la glaciere qui tourne la nuit ou c’est coupé vu qu’on ouvre pas la glaciere ça reste un peu froid et tout ce qui a dedans doit etre mangé le deuxieme jour!!
En meme temps les choses sont enfermées plus sur pr ne pas avoir des bestioles la nuit!!!
Merci pour ces précisions. Donc on garde les aliments 2 jours max dans la glacière et on peut la couper la nuit. Est ce que dans ce type de glacière il faut mettre des pains de glace dans le fond ? car alors ce posera le problème de recongeler les pains de glace tous les jours.
Bonne soirée
là je peux pas vs aider j’ai jamais fait ,en mm temps si vs mettez des pains de glace ça sera plus froid,c’est sur!!!
Pour ma part on a une glacière électrique qui tourne jour et nuit.
Elle est 100% silencieuse ! Même pas un léger bourdonnement.
Je l’ai reçu de mes grand parents quand ils ont arrêter de faire du camping, la première fois que je l’ai utilisé je pensais qu’elle fonctionnait plus car il y avait aucun bruit même pas un léger bourdonnement !
Force est de constater que quelques heures plus tard vu que je l’avais mise au maximum pensant que ça ne fonctionnait pas j’ai des glaçon au lieu de l’eau !
Donc il existe de modèle 100% silencieux et qui par 30° donne vraiment quelque chose de vraiment froid comme un véritable frigo !
Maintenant je ne sais pas du tout ou acheter cela étant donné que celle ci vient de mes grand parents et doit avoir 15 ans !
c’est sur nous, nous avons un modele basique 38 euro en grande surface,j’imagine qu’il existe des modeles comme le votre ,c’est surement tres agréable,comme quoi le forum fait avancé les choses!
Quelle chance vous avez ! C’est toujours les choses anciennes qui marchent le mieux, c’est incroyable. Est ce que par hasard la marque figure toujours sur votre glacière ?
Oui la marque figure toujours dessus.
Il s’agit d’une electrolux !
J’ai trouvé une annonce ebay du ce même modèle.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370287679447
A mon avis il doit encore être possible de la trouver quelque part.
c’est sur à ce prix là elle peut etre silencieuse!!! c’est du haut de gamme!
Je retiens la marque merci bcp.
Mais effectivement je trouve que c’est très cher. Après il faut être sûr de l’utiliser plusieurs années de suite. Comme c notre première fois en camping je crois qu’on ne va trop investir.
Bonne soirée
Si vous avez d’autres bonnes marques je suis preneuse.
La glacière dont vous parler doit être une trimixt glacières qui fonctionnent a l’électricité ou au gaz. Ce sont des glacière cher mais qui dur longtemps et fonctionne comme un frigidaire et peuvent faire des glacons
Merci là encore de votre réponse
J’avoue quand même que le prix de ce genre de glacière me dissuade un peu même si cela doit être d’un grand confort. A moins d’en trouver une d’occasion.
Tu peux en trouver sur ebay a prix intéressant.
Bonsoir,
J’ai acheté une glacière électrique sur ce site : www.maglaciere.com
Va faire un tour,ils ont du choix. Peut-etre que tu trouveras ton bonheur !
Bonne recherche
Merci bien pour ce lien. Je ne connaissais pas ce site, je vais aller voir. Vous avez choisi quel modèle ? êtes vous satisfaite ?
bonjour
je viens d’acquérir une glacière électrique pour cet été
elle se branche sur l’allume cigare de la voiture
y a t il une possibilité de la brancher sur secteur la bas ? et niveau puissance est ce possible ?
merci de votre aide
Bonjour
Pouvez vous me donner la marque de votre glaciere silencieuse
Je changerai bien volontiet la mienne trop bruyante
Merci
bonjour,il faut prendre une glaciere trimixt silencieuse et fonctionne sur 12 volts 220 volts et gaz
Bonjour,
J’aimerai aussi une glacière silencieuse et au gaz. Je suis intéressé par la Dometic ACX 40G trimixte mais impossible de trouver son autonomie au gaz.
Quelqu’un sait combien de temps elle peut fonctionner avec une cartouche de gaz ?
Merci d’avance
Bonjour,
La consommation en gaz serait de 10 à 15 grammes de l’heure environ.
Un conseil, il vaut mieux utiliser une bouteille traditionnelle de 13 kg : cela vous coutera beaucoup moins cher et moins de manipulations.
Cordialement,
Bernard 84120
Il vous faut cette prise qui est standardisée, en principe, en Europe dans les campings :
Cordialement,
Bernard 84120
je vous conseille d’utiliser une glacière électrique 100% silencieuse