Goa et septaine

Forum Inde

Bonjour,

J’ai prévu de partir le 5 février à Goa, avec un transit à Mumbai depuis la France.
J’ai vu qu’il y avait une septaine obligatoire at home à l’arrivée. Cependant je n’ai prévu de passer que 7 jours à Goa et je voulais donc savoir s’ils faisaient beaucoup de vérifications ? Est-ce que c’est possible de passer d’un endroit à l’autre facilement, ou d’une auberge à une autre ? Cela m’embêtrait de passer ma semaine enfermée quelque part… Est-ce qu’il y a beaucoup de contrôles ?

Je voulais aussi savoir s’il y avait beaucoup de touristes en ce moment compte tenu des restrictions ?

Merci beaucoup à tous :slight_smile:

Bonjour.
J"y suis Depuis 8 jours et pas de contrôles.
Nous nous sommes déplacés en ville pour faire quelques achats et avons traversé un contrôle de police qui ne nous ont rien demandé.
On a même pas pensé en les voyant Qu’ont pouvait être contrôlé.
Je suis dans le sud vers colva et c’est mort.
Je viens ici depuis 10 ans toujours à la même adresse et nous sommes les seuls clients depuis des semaines.
Aucune réservation alors que d"habitude tout est loué par des habitués.
Beaucoup de restos fermés Quand à ceux qui restent ouvert nous sommes souvent les seuls clients.
Les vendeurs à la sauvette ne sont plus là ni les vendeurs de fruits pour Les touristes.
Nous avons fait un PCR hier car nous nous y étions engagé sur air savudia à vous de voir.
Mais le temps est toujours aussi merveilleux.

Sujets suggérés

Services voyage