GOLDCAR Fuerteventura

Forum Canaries

Je viens de mettre une étoile car pas possiblement de mettre moins …je n’est jamais vu une tel arnaque
Je reviens de 5 jours à fuerteventura avec mon conjoint nous avions réserver sur doyouspain quelque jour avant en prenant l’assurance complète proposer par le site
Une fois arriver à l’agence on essaye de nous vendre une assurance à 300€ en nous disant que la nôtre est non valide
Le pire dans tout cela c’est que j’avais bien une carte de crédit ils m’ont pourtant débiter de mon compte la caution de 1300€ ce qui ne devait pas être le cas au vu de ma carte de crédit …
Nous sommes tomber sur une femme extrêmement malpolie et malhonnête
Je suis dépitée … j’espère être remboursée de la caution
Le pire dans tout cela c’est que nous avons rendu la voiture en parfait état avec le plein d’essence . Au moment de remonter dans l’avion nous avons reçus un mail comme quoi ils vont nous prélever 60€ pour le plein alors qu’on n’a rendu la voiture avec le plein …
Je ne sais vraiment pas quoi faire je compte aller déposer plainte au commissariat

@glode-trotteur33
Quand on accuse , surtout sur un forum public que tout le monde peut lire, il faut etre en mesure de prouver les accusations , au cas ou la societe Goldcar se retournerait contre vous.
Si en plus vous portez plainte a la gendarmerie, vous devrez, si votre plainte est traitee, etre en mesure de fournir toutes les preuves, photos, factures detaillees etc…
Dans le cas contraire votre plainte ne sera pas acceptee et vous pouvez etre considere comme un faux accusateur , ce qui dans le code penal, article 226-10 , est de nature a provoquer des sanctions judiciaires , administratives punies jusqu a 5 ans de prison et 45.000€ d amende.
Faites attention a ce que vous ecrivez sur un forum public et quand vous accusez etre en mesure de prouver materiellement les accusations (photos et factures).

Vous êtes sûre que c’est une carte de crédit ?
La quasi-totalité des français ont une carte de débit.
Les cartes de crédit sont adossées à une réserve d’argent disponible (Pass, Sofinco, Cetelem, etc.) et ne sont a priori pas proposées par les banques classiques ou en ligne…

Sujets suggérés

Services voyage