Goldcar location de voitures à Porto

Forum Portugal

Goldcar location de voitures à PORTO
Goldcar : attention à cette compagnie, pour nous c’était à PORTO. Ses voitures sont les moins chères sur Internet.
Mais le problème commence lorsqu’on vous la délivre, même si vous avez souscrit un contrat de départ avec Rentalcar, qui eux sont très bien par contre.
Le loueur GOLDCAR vous fait croire qu’il ne par le pas français, des menteurs et malhonnêtes.
Vos avez déjà payé l’intégralité de la location mais on vous facture un PLEIN de carburant (112 euros) avec la consigne de rendre la voiture VIDE.
Le problème est que la capacité des voitures actuelles est énorme : il faut faire pratiquement 1000 km pour le vider.
Et pas question de rembourser. L’escroquerie continue car ils veulent vous faire changer d’auto, passer d’un essence à un diesel avec des prix élevés… Ils vous feront une empreinte de carte bleue de 1200€.
Un conseil : vérifiez bien toute l’auto et surtout le pare-brise, regardez le bien, car sinon ils vous facturerons le moindre impact (389€ poir nous).
vient du fait qu’une partie du carburant est facturé deux fois !
A vous et aux pigeons suivants !
Évitez Goldcar !

Je confirme ton opinion sur Golcar .

Il faut faire très attention quand tu loues une voiture au Portugal lire dans les conditions générales “Politique du Carburant” car beacoup de compagnies low cost utilisent le systhème " enlèvement de la voiture resrvoir plein payant (plutôt super payant…retour reservoir vide"

Autre mauvaise surprise, beaucoup de ses compagnies low-cost exigent un constat de la police en cas de dégats sur la voiture, l’arangement à l’amiable n’est pas sufisant sinon la garantie tu peux faire une croix dessus (parfois cette garantie va jusqu’à 1.500 Euros).

Il faut savoir que si tu as la mal chance de te faire rentrer dedans sur ton parcours de retour à l’aéroport , il te faut 3 ou 4 heures pour que la police arrive et ton avion est parti entretemps.

Une très bonne adresse pour la location de voitures au Portugal est http://www.portugal-auto-rentals.com/

Sont des gens très sérieux qui te louent des low cost et autres mais tu peux leurs demander de te louer dans une compagnie qui pratique la politique de carburant " plein / plein" ou rendu comme reçu.

Le loueur “Drive in Holiday” ou “Solicar” sont très sérieux

Bonjour
Nous avons loué une voiture par Internet à “Drive on Holidays” à côté de l’aéroport de Porto, via Liligo.com et “Vehicle-Rent.com” à 7 € / jour.
Nous n’avons pas eu de problème, c’est une agence fiable.
Pour la navette venant nous chercher (mais c’est très proche à pied), nous avons attendu, finalement un autre chauffeur a téléphoné, c’est la meilleure solution. A l’accueil, cela a été long car il y avait beaucoup de monde en même temps et on nous force la main pour prendre une assurance franchise qui vaut le double de la location. La jeune femme qui nous a reçues n’était pas très claire en français et a tenté de nous expliquer le système des péages d’autoroute électronique auquel nous n’avons rien compris. Nous avons compris maintenant, un boîtier est dans la voiture et nous recevons la facture à la maison.
Au retour, l’agence ouvre à 8 heures. C’était un peu “chaud” pour l’avion à 9h15 mais ça l’a fait. On nous a rendu la caution de 1100 € qui était encaissée sur la carte bleue (utiliser la même à chaque fois et prévoir la réserve d’argent sur le compte).

j’ai réservé une voiture via RYAN AIR, grosse arnaque, en effet le véhicule n’est pas cher (à la réservation) par contre lorsqu’on arrive en retard, ce qui nous est arrivés à cause des conditions climatiques le vol avait été retardé, ils vous prennent d’office 30€ et ce n’est que le début. après ils vous OBLIGENT à souscrire à l’assurance en vous expliquant qu’ils vont vous prendre 1200 e de caution et vous font comprendre qu’à la moindre micro rayure elle sera gardée. vous sous sentez obligé de la prendre car vous prenez peur.

pour récupérer le véhicule, personne ne vient vous chercher, il faut appeler alors que dans la réservation on vous écrit qu’une personne sera munis d’une pancarte et qu’il vous attendra, (dans nos rêves !!!)

les locaux sont dans un hangar désaffecté en dehors de l’aéroport, une vraie galère !!!

je le déconseille FORTEMENT, on s’est fait avoir, car ce n’est pas la 1ère fois que l’on réserve un véhicule sur le site de RYAN AIR en prenant notre billet d’avion. jusqu’à présent, le site avait comme partenaire HERTZ, qui est PARFAIT.

Je pense que RYAN AIR devrait être plus vigilant dans ses alliances.

ON NE M’Y REPRENDRA PAS !!!

A BON ENTENDEUR

bonjour, décidement j’aurai du me rendre sur les forums avant de partir . j’ai moi aussi eu affaire à GOLDCAR a Porto , d’apres ce que je lis il faut fuir impérativement . je me suis demandé comment une compagnie pouvait etre rentable en louant si peu cher , j’ai la réponse : en escroquant ses clients . tout s’est impeccablemen passé pour nous jusqu"au retour de la voiture . la controleuse s’est dirigé directement vers le pare brise ou elle a détecté un “impact” , sincerement on aurait dit une crotte de mouche , impossible de detecter cet “impact” à la prise de la voiture sauf à l’examiner pendant une heure … mon mari a perdu son calme mais rien n’y a fait , de toute facon ils ont une empreinte de votre carte bleue et si vous ne payez pas il charge la franchise totale !!! résultat 405 euros de surplus , à ce compte là bien sur le métier de loueur est tres rentable . je précise que nous n’avions pas pris le rachat de franchise puisque payant avec une carte premier, ce que la responsable savait parfaitement et nous a fait remarquer ! alors à moins de vouloir faire perdurer ces escrocs FUYEZ !!!

Sujets suggérés

Services voyage