Goldcar Porto

Forum Portugal

Je partage mon expérience si cela peu éviter des déboires à d’autres, le 10 août 2022, le vol easyjet 4447 devant arriver à 19H05 est arrivé à 0H30, car suite à un problème technique Easyjet à inversé le vol de porto->Lyon 4448 avec celui de Lyon->Porto en utilisant un avion qui était à Lisbonne qui est une des bases Easyjet.
De fait je suis arrivé à 0H42 dans l’aéroport de Porto, le temps de récupérer les bagages il était 1H30, l’agence Goldcar ferme à 23H00, j’ai donc pas pu récupérer la voiture réservée(malgré que c’est indiqué que le service est facturé 40€ après 23H00, mais jusqu’à 1H00), j’ai tenté de joindre à plusieurs reprises sans succès leur N° de TEL car c’est un N° de CallCenter qui est fermé à cette heure, pas de navette également. Je me suis rendu à l’agence à la 1ere heure d’ouverture après avoir terminée la nuit dans l’aéroport et là oh stupeur, j’apprends qu’après 6H00 de délai ma réservation est annulée(bien entendu cela était pas mentionné avant le paiement car j’aurai jamais pris ce type d’option), alors que j’ai payé d’avance 1015€(offre promotionnelle) pour 21 jours. Après tentative de négociation entre le loueur et la centrale de réservation Carjet, chacun se renvoi la balle,Goldcar est d’accord de donner 1 véhicule si Carjet génère une nouvelle réservation. Carjet indique qu’ils ne peuvent pas générer une nouvelle réservation car Goldcar va les facturer 2 fois, Goldcar disent qu’ils ne facturent pas car la réservation est annulée. Le réceptionniste de Goldcar profitant de la situation (Un jeune a lunette qui parle plutôt bien anglais) me dit que je peux louer un véhicule pour 731€, surpris je lui fait confirmer que c’est bien le bon tarif, il jure que oui, puis ça devient 1735€ quelques minutes plus tard en prétextant 1 erreur, alors qu’il avait écrit sur 1 papier.
Résultat je me suis retrouvé sans le véhicule que j’avais payé d’avance pour 21 jours et dans une galère sans nom, j’ai du loué en urgence au prix fort chez un autre loueur. Je loue régulièrement des véhicules y compris au Portugal et je n’ai jamais connu ce type de mésaventure.
Pour résumé, plus jamais Goldcar et Carjet pour éviter de gâcher ses vacances, car fasse à des menteurs et des gens de mauvaises fois, je ne vois pas d’autres alternatives qu’une action en justice, même si ça prends du temps et me coutera, en tous cas ils sont pas propre car il refuse d’écrire leurs dires et en finalité doivent se partager le gâteau.

Sujets suggérés

Services voyage