bonsoir,
Nous serons a venise du 10 mars au 14 mars.
Nous souhaiterions partager une gondole avec un ou d’autres couples pour diminuer le coût. Si vous êtes intéressés faites moi signe.
MERCI
VALPARTY
bonsoir,
Nous serons a venise du 10 mars au 14 mars.
Nous souhaiterions partager une gondole avec un ou d’autres couples pour diminuer le coût. Si vous êtes intéressés faites moi signe.
MERCI
VALPARTY
Bonjour.
Nous serions intéressés pour partager avec vous une gondole le dimanche 10 mars. Nous sommes un couple.
Il semblerait que le gondolier Kuba soit un des meilleurs. Si vous êtes d’accord, tenez nous informé qu’on puisse effectuer une réservation auprès de Kuba.
Cordialement,
VIALLE Sebastien
Bonjour,
Nous (un autre couple) serions également intéressés pour partager une gondole le 10 mars. Avez-vous déjà réservé ?
Noellie
Bonjour,Etes vous toujours interessés pour partager une gondole le dimanche 10 mars?
Cordialement,
Seb
a quelle heure avez vous reservé une gondole pour le 11mars?Nous sommes interesses pour la partager avec vous.
cordialement,
seb
bonjour,
Nous sommes 3 et souhaitons gondoler avec Kuba le lundi 18 mars en début d’après midi… Nous cherchons des compagnons de gondole… MErci de vos réponses
bonjour
nous serons à venise, en couple, du 17 au 21 mars et nous sommes intéressés pour partager la promenade en gondole avec kuba.
avez-vous réserver et, si oui, à quelle heure?
cordialement
jean
Nous sommes un jeune couple d’étudiants québécois et on aimerait partagé une gondole avec un autre couple ou n’importe qui en fait : (on aimerait réserver aussi avec Kuba) le 28 mars.
Bonjour,
nous souhaitons partager une gondole entre le 2 et le 5 avril 2013 : si vous êtes intéressés et si vs connaissez une bonne adresse nous sommes preneur .
Merci
Michel et Christiane
(nous sommes 2 jeunes mariés de 64 et 66 ans mais pas vieillots…bien sûr!)
BonjourJe serai à Venise le samedi 27 avril et j’aimerais partager les frais d’une balade en gondole, en fin d’après midi, vers 16h30-17h (nous sommes 2)Je n’ai encore rien réservé, mais j’aimerais prendre le départ à la station Giglio (un peu excentré de la piazza san marco), afin de faire ce tour en gondole dans les petits rios près de la Fenice et non sur le Grand Canal ou dans le Ghetto comme le propose le célèbre gondolier Kuba !Merci de vos réponses !’
Bonjour,
Nous aussi nous aimerions trouver quelques membres d’équipage pour partger une gondole.
nous sommes2 et dispo entre le 10 et le 12 avril
Cordialement
Bonjour
nous sommes à Venise du 28 avril au 03 mai, nous aimerions aussi partager une gondole avec d’autres personne, si cela vous interesse.
Merci
Sandrine
nous serons 0 Venise durant cette période et serions intéressés pour partager une gondole (entre le 25 et le 3) avec vous…
Contactez moi…
François
Nous conseillons vivement à toutes personnes envisageant de faire un parcours en gondole d’effectuer celui-ci avec le gondolier’ kuba’. Celui-ci parle parfaitement le français,ferru des connaissances de sa ville, aimant partager avec ses clients les subtilités de sa cité en communiquant des détails croustillants. le parcours proposé évite la frénésie’ bateau’ du touriste de masse qui s’aglutine bêtement dans les gondoles situées à proximité de la place saint marc. son parcours ne rencontre pas le traditionnel encombrement des gondoles, et empreinte un circuit personnel chargé d’histoire et magnifique. kuba est disponible et attentif à toutes questions. son tarif est indentique aux autres gondoliers. il est souhaitable de commencer son séjour sur venise par justement la gondole de kuba, ainsi vous auriez un oeil averti sur beaucoup plus sur les aspects capitaux de cette ville .
email: kubakuba@libero.it tel:(0039)333 422 06 31
vous pourrez ainsi convenir ensemble d’un réservation, il vous donner le point de rendez-vous et vous expédiera sa photo afin de le reconnaitre aisément
patrick et dominique
Bonjour François
c’est super. J’ai contacté Kuba, il est disponible le 30/04 de 9h à 17h, le 01 mai de 12h à 16h et le 02 mai à 9h ou de 14h ou 15h.
Une date et un horaire vous arrange ?
Cordialement
Sandrine
Bonjour François
c’est super. J’ai contacté Kuba, il est disponible le 30/04 de 9h à 17h, le 01 mai de 12h à 16h et le 02 mai à 9h ou de 14h ou 15h.
Une date et un horaire vous arrange ?
Et vous seriez combien ?
Cordialement
Sandrine
bonsoir…
Je vous confirme ce week…Si jamais vous trouvez quelqu’un d’ici là…n’hésitez pas!!!
Pas de problèmes, il y a 6 places dans la gondoleLe matin serait le mieux pour la lumière !
Dans l’attente de votre reponse.
Avis aux amateurs !!!
Bonjour,
Nous sommes un jeune couple et nous aimerions partager une gondole Kuba le Samedi 20 Avril avec d’autres personnes souhaitant aussi découvrir Venise de cette manière.
Y a t il des interéssés?
Bonjour, nous sommes un couple et nous sommes à Venise en même temps que vous. Nous serions intéressés pour faire le tour en gondole avec vous et pouvoir partager les frais. Dites-nous si cela est possible et quand c’est que vous voudriez le faire.Merci
Jean-Luc