Pour faire les gorges à partir de Tineghir ensuite Tamtattouchte ensuite Aït Hami … peut rejoindre Assoul Amellago puis redescendre sur Goulmina pour faire ainsi une boucle (nous sommes en voiture de tourisme) ?
Sur le GDR 2013 page 623 (bas de la page) il est dit “de Tamtattouchte on peut se rendre à Imilchil par une route désormais goudronnée . L’itinéraire est décrit à partir d’Imilchil . Egalement une route goudronnée jusqu’à Rich (via Assoul et Amellago) pour rejoindre le nord à travers l’Atlas”
J’ai la carte Michelin 959 mais je ne vois pas trop et sur la carte du GDR 2013 page 569 (entre Aït Hani et Assoul … c’est en pointillés
Je ne sais plus !!! Dois je attendre d’être sur place pour demander ou bien un gentil “forumeur” va me dénouer l’affaire
Bien à vous et merci
anon813174222
Bonjour,
la Michelin 959 du siècle dernier est tout juste bonne à allumer le barbecue.
La 742 dernier tirage a un tout petit peu de retard aussi sur le goudronnage rapide du Maroc.
Tinghir, Ait Hani Imilchil , El Ksiba, et jonction au Nord, c’est tout goudron!
Ait Hani, Assoul, Amellago , goulmima, ou Rich kif kif , belle route.
Avant d’arriver à Goulmima, la palmeraie de Tadighourst, et son adorable auberge … un de mes coups de coeur.
lidigi3
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide, et je suis contente car il y a 2 ans nous avions failli aller chez Pauline
Je viens de l’avoir au tél et c’est réservé pour nous une ou deux nuits je ne sais pas encore car nous devons aller sur Merzouga et cela sera en fonction de la météo … inch’Allah !!!
Bien cordialement
trostang4
C’est exactement ce que nous avons fait l’an dernier en octobre en logan de location et sans le moindre souci,route goudronnée assez récemment.