Goto gate remboursement

Forum Avion

Bonjour,
J’ai acheté des billets d’avion sur le site gotogate mais malheureusement mon vol à été annulé à cause du coronavirus et depuis je galère à me faire rembourser… En gros ils se renvoient la balle entre les compagnies ( Xiamen airline et Qatar airways) et le site gotogate.
Je ne sais plus quoi faire… J’ai quand même 900€ qui sont passés je ne sais pas ou!

Quelle est la cie qui "supporte "ton billet?? Qatar ou xiemen???

Bonjour Lolo0894 j’ai eu le même problème avec Gotogate qui me renvoie vers la compagnie aérienne. J’attend toujours d’être remboursé et quand j’appelle la compagnie, il me renvoie vers Gotogate. Est ce que tu as réussi à te faire rembourser? Bien Cordialement

Idem,ils sont injoignables
.J’essaie encore de me battre car ça m’énerve,je cherche des solutions mais rien de plus.
Si vous avez des nouvelles tenez moi au courant svp,je suis deg

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation.
Mes vols étaient prévus en avril et Mai 2020.
A ce jour je n’ ai toujours pas été remboursée.
J ai adressée un courrier À/R a gotogate.
J attends leur retour.
Est ce qu une personne dans un cas de figure similaire (annulation des vols pour cause du Covid) a déjà été remboursée ?
LS

Bonjour. J’écris un message sur ce forum pour un remboursement de mes billets d’avion que j’attend depuis 1 an maintenant… Gotogate ne fait rien pour m’aider à part m’envoyer un message d’ordinateur pour me dire que je serai rembourser plus tard… j’ai voulu faire confiance à cette agence de voyage mais je vois que je me suis bien trompé… faites attention à vous avant de vouloir prendre un billet dans cette agence de voyage… mauvaise idée…

Hello !
Je vois que l’on est beaucoup dans cette situation !
J’ai réussi à me faire rembourser le 30 décembre dernier par la compagnie Qatar Airways de 526€ ! J’attend encore le remboursement de xiamens airlines mais c’est déjà un bon début ! Même si il faut attendre 8 mois… Ne rien lâcher

Et du coup c’est Gotogate qui vous a contacté?!

Bonsoir ,

Vous donnez un peu d’espoir , j’ai pris mon vol avec la compagnie air jordanian. Il se renvoie la balle et la compagnie veulent que je rédige en anglais . C’est très compliquée j’espère avoir la même chance que vous :crossed_fingers:

Sujets suggérés