Gouffre de Padirac avec jeune enfant

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour

C’est possible avec un enfant de 2 ans le gouffre de padirac ? On craint qu’il est peur . merci

C’est à dire il y a 61 ans , j’ai fait une merveilleuse balade dans ce gouffre, il m’en reste des photos et un souvenir (certes lointain) ébloui .

Les enfants en général aiment ce genre de lieux , mais attention au flip des parents , alors si vous êtes cool il aimeras sans doute . Gageons que dans 60 ans il ira sur un forum en expliquant la féerie de Padirac quand il était petit.

Hannah

merci de votre réponse .

il y a quelques années nous sommes allés avec nos trois enfants. Notre dernière fille avait 4 ans. Nous avons tous gardé un bon souvenir

Bonjour,

Pour Padirac, je pense que le petit peut vous accompagner, mais il appréciera plus le lieu vers 4/5ans. ne serait ce que pour toutes les marches à monter ou descendre dans le gouffre lui-même.

J’y ai emmené mon petit fils vers 5ans et demi et il a beaucoup aimé, même s’il préfère les grottes ornées.
En revanche, le parc animalier de Gramat est super pour un petit, avec peut être une poussette car c’est très grand (mais ombragé).
Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage