Gozo une pépite en Méditerranée

Forum Malte

J’ai été absoluement bouleversée par la découverte de cette petite île dont j’ignorais le nom jusqu’alors.
GOZO.
Un nom aux allures de monstre mythologique de deuxième catégorie, voilà la musique que j’entendais!
Un grand merci au site du guide du routard et à ces forum puisque par hasard, j’ai lu que ce petit bout de terre existait, et qu’il faisait bon s’y rendre.
J’ai regretté amèrement d’avoir séjourné 5 jours à Malte et seulement 2 petits jours à Gozo.
Malte est vivante, charmante, lumineuse, palpitante.
Gozo nous permet de nous sentir vivant, dans un nature et un rythme vie digne de ce nom.

J’ai visité le nord est de l’ile essentiellement, Azure Window était encore de ce monde, San dimitri, le couché de soleil au phare de l’ile, les meilleures asperges de ma vie dans un petit restaurant à Gharb (pour ceux qui veulent je peux retrouver le nom), un B&B dans une farmhouse de toute beauté avec un hôte exceptionnel (moodfarmhouse Gharb),
un site avec des “pierres qui chantent”, des falaises vertigineuses, une balade pour atteindre les vestiges d’un ancien temple de la “déesse mère”…
Vive la vie, vive les voyages!
Longue vie à Gozo et à moi pour y retourner!!!

Bonjour Cescils,

Je pars à Malte demain et dormirai 3 nuits à Gharb.
Ton adresse de restaurant m’intéresse…
.
Merci d’avance

Bonjour, nous serons à Gozo dans deux semaines, pouvez-vous partager l’adresse de ce petit restau et toute autre bonne adresse?
Notre location n’ayant pas de piscine, je me demandais quelles options, à part la mer bien sûr, pour passer une après-midi en piscine avec les enfants à Gozo?

Merci d’avance!

Sujets suggérés

Services voyage