GPS camping car

Forum Camping-car

Re:

Dans ce cas là, ok à 100%, mais bon, alors le téléphone ça va aussi bien, comme le dit Philippe
:-)))

Bonjour je pense que vous n’êtes pas camping caristes

Bonjour Dany85120,

Damned, je suis découvert !!!

Effectivement, en étant à mon 5ème camping-car en près de 20 ans (2 Roller team, 2 Burstner et actuellement un Notin depuis un peu plus de 3 ans) en y passant environ la moitié de l’année à raison de 10 à 15 jours par mois, été comme hiver, en faisant entre 15.000 et 20.000 Km par an avec ces véhicules, il m’est difficile de me prendre pour un camping-cariste…

Quelle est donc votre définition du camping-cariste ? j’essayerai de faire le nécessaire pour faire partie de ce club !!!

Cordialement
Philippe

Excellent
Merci pour le scoop
A bientôt sur notre fréquence
:-)))))

À ne surtout pas acheter la partie GPS est pas mal mais elle vaut 130€ chez les concurrents en se qui concerne la caméra je ne comprends pas pourquoi elle ressort autant car au final l’objectif est au bout. Quand au autre caractéristique sa se passe de commentaires les pixels ressortes de l’écran alors que c’est censé être un écran 1080par720 le tactile à une mauvaise réponse. Quand à la partie Android elle est affreuse cela coûtait tellement cher qu’il aurait pu mettre un vrai espace de stockage à la place d’une micro sd se qui nous empêche d’installer des programmes. En plus il est impossible de rajouter des sécurité. Cette appareil est en plus reconnue comme téléphone. Il n’y a pas les applis de Google qui sont pré-installé. En plus tout est buger. L’appareil semble tourner sur Android 7.0 et il n’est même pas obtimisser. Au final ce n’est pas un bonne appareil qui n’est en fait qu’un GPS d’une valeur d’a peu pres 130€ qui est couplé avec un smartphone à 70€.si l’appareil coûtait 200€ j’aurais bien voulu comprendre mais le comble est qu’il en coûte 599€!!!. Merci d’avoir pris le temps de m’écouter au revoir.

Bonjour
Lors de l’achat de mon MASTERVAN XS le vendeur m’a propose ce GPS, je rejois les observations précédentes, mais surtout la camera de recul à trasmission WIFI fonctione tres mal ( probleme non résolu à ce jour par le revendeur) et est peu pratique car elle ne s’enclanche pas directement avec la marche arriére,
PRODUIT à EVITER,
cordialement

J’ai un gps ahuri 7800 wiff bien
Mais un gros défauts quand on mais à jour aguri navigation ,le logiciel dit pas assez de mémoires d’insintaler une application du GPS il fait tablette
Avec des applications
Le gros défauts il y a que 5 GO de mémoires total
Il reste que 430 MO impossible de faire les mises à jour du GPS faut faire un choix aplication ou navigation très déçu

Bonjour,
perso j’ai acheté il y a 6 mois un Aguri CC 7400 avec caméra de recul, après avoir longuement hésité entre celui la et le garmin camper 770.
Déja grosse déception à l’instalation car la caméra de recul ne s’enclenche pas seule lorsque vous mettez la marche arrière mais une manip pour metre en marche l’application est obligatoire ( confirmée par Aguri quand je les ai appellé pour leur demander).
Je m’en suis servi pour la première fois la selmaine dernière pour un voyage d’une semaine en Italie ( Rome via les cinq terres). La, la déception est encore plus grande, malgrès le fait que j’ai fait une mise a jour avant de partir et bien je me suis retrouvé sur des ronds points que je n’avais pas, sur des voies qui avait été transformée en jardin public , devant un passage à 2m00 alors que j’ai programé la hauteur de camping car ( 2m60) et pour couronner le tout avec des limitation de vitesse qui n’avaient rien à voir avec la réalité sur le terrain. Des bugs a répétition on perd la route on la retrouve, le camping car pas localisé au bon endroit. une application carmap pas à jour au niveau des aires de stationnement.
Du coup je regrette vraiment de mettre laisser séduire par le coté tablette (qui au final ne sert a rien). Je ne vous parle meme pas le caméra complètement inexploitable car quand vous installez votre gps sur le tableau de bord vous l’orientez vers vous pour avois une bonne lisibilité du trajet, de fait la caméra filme les arbres plutot que la route devant. Alors à 600 euro la bête, je déconseille vivement cet achat. Au final je vais essayer de le revendre pour me tourner vers Garmin qui est quand meme une ref en matière de GPS.
Voila mon retour d’expérience sur cet appareil

bonjour

je possede un cc7400 aguri snooper.Je le possede depuis 2 ans.
gros probleme , il se decharge trop vite ( 3 heures) malgres qu’il est branche sur l’allume cigare.
Il n’a pas assez de memoire pour etre une tablette.
Pas simple de programmer un itineraire.
Il est preferable d’avoir une simple tablette android est fonctionner avec maps.
Je regrette de l’avoir achete.

Je vous déconseille fortement cette marque, j’ai j ai eu un snooper, 3 cartes sd en panne, nous sommes passés à laguri, 200 € de plus, que des problèmes.
Nous avions un mappy à 150€,il fait le même travail, les pannes en moins.
Aujourd’hui on a un aguri qui a 4 mois, sous garantie, je ne veux même plus entendre parler de cette marque.

Bonjour,

Je ne connais pas le modèle Aguri mais si cela peut aider quelqu’un, moi j’ai opté pour un Garmin camper 780 et j’en suis très satisfait.
J’étais tombé sur un article intéressant sur les GPS de camping car.
Je partage : Quel est le Meilleur GPS Camping Car en 2022 ? L'Avis d'un Camping Cariste

Bonne route à tous,

Sujets suggérés