Gran Canaria, Tenerife ou Lanzarote en avril

Forum Canaries

Bonjour a tous,Nous envisageons un voyage aux canaries en avril 2014…
Des adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans…nous recherchons de la chaleur (bronzage) et surtout des sites a visiter ( loc de voiture prevue) car nous restons 15 jours.
Voulant un mini club j’ai regardé chez marmara ( hotel club marmara a Lanzarote ou splash world pour les enfants) , chez look a dunas maspalomas sur gran canaria ou sinon sur tenerife a playa la arena …
Je suis allee a Tenerife etant petite a playa de las americas … on est bien d accord c est betonne et les hotels sont des barres de chambres et non des bungalows… toutefois je me rappelle que ceux qui avaient sejournes ailleursdans l ile avaient eu du brouillard tous les matins alors qu a playa pas du tout…Qu en est il pour puerto santiago?

En bref je recherche un compromis entre repos et visite que pensez vous de ces differents choix?
Merci d avance

Il n’y a pas de brouillard en bord de mer.

Pour avoir été à gran canaria je ne peux que vous la conseiller, l’ile est magnifique. Vous la coupez en deux et ce qui est à l’est est tres sec et touristique ce qui est à l’ouest l’est beaucoup moin.

le centre de l’ile est juste splendide avec plusieurs petite village plus beau les un que les autres

Nous avions loué une voiture et un appartement pour 15 jours un véritable bonheur d’aller faire ses courses au marché et manger sur sa terasse le soir

Nous étions à puerto de mogan qui encore une fois est magnifique

n’hésitez pas à demander de la documentation sur le site de l’office du tourisme vous la recevrez en français directement chez vous

Sujets suggérés

Services voyage